7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Belinda Bencic • Bois-le-Duc 2015

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
31.4% (405)
68.6% (886)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce match est X2 hein ;)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
MisterRob: Car ses supporters sont bruyants
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Je hais les épidémies de breakite -_-
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Si il y'en a bien un jojo :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Alison a des suporters très bruyants. xD
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pas loin de la Belgique :)
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Je saurais pas où me mettre à la place de Alison xD
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Manquerait plus que Jordy vienne s'y mettre :

"Aliso,n , c'est ma copine à moi , Alison , elle est câline et si coquine...." ^^

Génération année 1990....
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Exotic, ce n'est pas non plus le public de RG ici hein ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ahahah on verra , ce ne serait pas très sport.

Ils ont quand même applaudit le beau point de Belinda pour revenir à 30/30.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ils pourraient mettre de la peinture verte pour cacher les parties dégarnies (sans gazon).

Il y a un état des Etats-Unis où les habitants teignent leur gazon comme ils n'ont pas le droit d'arroser.
Bon ce n'est certes pas écolo mais c'est plus esthétique. ^^
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
On ne voit quand même pas grand chose sur le stream, heureusement qu'il y a le son ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le son du public indique qui gagne le point. ^^
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Raaah finir le set sur une amortie ratée... dommage!
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
C'est normal c'est super Beli à la rescousse :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien sûr les matchs que je veux voir sont à chaque fois sur le court 1, où les liens sont pourris xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas forcément non, c'est surtout le lift qui est mieux sur terre ^^


Super Beli !! :D
On va chercher ce titre maintenant :)

Belle poignée de mains au passage.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben regarde les résultats d'une joueuse comme Radwanska sur terre, et compare avec le gazon ^^

Van Uytvanck sert plutôt bien, elle slice souvent et volleye pas mal, donc a priori ça colle effectivement avec la surface, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle a été un peu prise de vitesse...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Belinda !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Beli^^
standard94
standard94 • 21 abonnés
Come on Ali !
jonaschmutz95
jonaschmutz95 • 1 abonnés
Pour info belinda va gagner ce matche 7-6 / 6-3 !!
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
Belinda va-t-elle gagner ?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Beli ! :D
antton
antton • 3 abonnés
Alison !!!
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Allison est trop forte elle monte en puissance et elle est pas mal sur gazon .
possible
possible • 193 abonnés
Aller Belinda.... fais lui comme Timea à RG
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Vive Alison :-)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jonas d'abord faut savoir écrire match ! ;)
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Belinda !
Afficher plus