Ils pourraient mettre de la peinture verte pour cacher les parties dégarnies (sans gazon).
Il y a un état des Etats-Unis où les habitants teignent leur gazon comme ils n'ont pas le droit d'arroser.
Bon ce n'est certes pas écolo mais c'est plus esthétique. ^^
Ben regarde les résultats d'une joueuse comme Radwanska sur terre, et compare avec le gazon ^^
Van Uytvanck sert plutôt bien, elle slice souvent et volleye pas mal, donc a priori ça colle effectivement avec la surface, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle a été un peu prise de vitesse...
"Aliso,n , c'est ma copine à moi , Alison , elle est câline et si coquine...." ^^
Génération année 1990....
Ils ont quand même applaudit le beau point de Belinda pour revenir à 30/30.
Il y a un état des Etats-Unis où les habitants teignent leur gazon comme ils n'ont pas le droit d'arroser.
Bon ce n'est certes pas écolo mais c'est plus esthétique. ^^
Super Beli !! :D
On va chercher ce titre maintenant :)
Belle poignée de mains au passage.
Van Uytvanck sert plutôt bien, elle slice souvent et volleye pas mal, donc a priori ça colle effectivement avec la surface, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle a été un peu prise de vitesse...