Injouable Anisimova depuis le 2-4 au tie, Alison a rien pu faire, le tournant du match est son CD qu'elle manque à 3-0, si ça fait 4-0 c'est plus du tout pareil.
Anisimova c'est juste une question d'envie, elle a le jeu pour faire mal sur gazon avec ses frappes lourdes à plat, elle a un jeu similaire à Sabalenka, Pliskova qui performent très bien sur gazon.
Mais dans le body langage tu vois bien qu'elle aime pas le gazon et qu'elle fait 0 effort
Quand elle met dedans il y a pas photo, Van Uyt est à 3m de la balle.
Et c'est assez rare de voir une joueuse rien mettre dedans au 1er set, puis mettre dedans au 2nd pour rien rerentrer au 3ème, le plus souvent une fois qu'elle est bien rentrée dans son match la joueuse continue d'être chaude au 3ème
Elle te sort une des joueuses les plus en formes sur gazon des son 1er match
Next one
Mais dans le body langage tu vois bien qu'elle aime pas le gazon et qu'elle fait 0 effort
Et c'est assez rare de voir une joueuse rien mettre dedans au 1er set, puis mettre dedans au 2nd pour rien rerentrer au 3ème, le plus souvent une fois qu'elle est bien rentrée dans son match la joueuse continue d'être chaude au 3ème
En 2022 faut plus sortir cette phrase gros
Très belle perf face à une joueuse en pleine forme et confiance
Bien vu lol
Plaisant à voir
Plus de variations
En pleine confiance..
Puis c est son 1er match sur gazon à Ani.
Un bon test...
Anisimova surement mais difficilement
Quelqun aurais un lien svp ?