J'ai pas bien compris où était le problème. Mais le dos c'est plausible puisque après Wimb il avait pas joué la tournée US à cause justement d'une blessure au dos d'ordre musculaire
Pour l'instant sa victoire sur gazon reste comme un coup d'éclat sans lendemain. Depuis Wimb c'est déception sur déception. A priori un joueur intéressant à suivre que sur gazon
Ouep Man je pense effectivement qu'il restera uniquement un bon joueur de gazon et encore à voir comment il défendra son titre. Je trouve qu'il manque d'envie sur le court c'est chaud
Mais on prend Leandro :)
Come on Leandro :)