Il nous fait une Barrere... Tristesse Antoine.
(Je sais bien que Greg a gagné son match, comme quoi les mauvaises séries ont une fin c'est encourageant pour Antoine...)
Il ne perdra aucun point vu qu'il avait perdu au 1e tour l'an dernier aussi a Quimper, il y a même un petit progrès il a inscrit 2 jeux de plus que l'année dernière ! ;)
J'avoue faut gratter pour trouver du positif sur Antoine en ce moment !
(Je sais bien que Greg a gagné son match, comme quoi les mauvaises séries ont une fin c'est encourageant pour Antoine...)
J'avoue faut gratter pour trouver du positif sur Antoine en ce moment !