Bon maintenant ça risque de fuser contre lui. Mais c'était plutôt pas mal face à un adversaire de qualité . Il a craqué sur 2 points.
Défaite logique ici mais encourageante
Franchement jsuis bluffé c'est quasi sûr que Tim va s'en sortir mais sacha joue vraiment bien il s'accroche et c'est cool 😕 avec ce niveau de jeu il va faire une belle saison.
Depuis 1 ans sa progression est incroyable !
Ça risque d'être difficile la mais on s'accroche
C'est encourageant quand même il joue pas mal.
Défaite logique ici mais encourageante
Depuis 1 ans sa progression est incroyable !