Et à la fin c'est Benji qui gagne. Bravo 40ème victoire cette année ! Super ce 3ème titre !
Entrée en fanfare dans le top 100 avec ce beau match et ce trophée
Et oui le mental ca se travaille, je ne sais plus quelle joueuse de WTA que j'ai vu aller faire des entrainement avec le service militaire pour travailler son mental, pour certains c'est inné pour d'autres ca se travaille, mener 6-1 et perdre le set c'est impardonnable
Entrée en fanfare dans le top 100 avec ce beau match et ce trophée