Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Van Rijthoven vs Benjamin Bonzi • Segovia 2021

610
6
4
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 2 ATP 93 live 92
7
3
6
0
0
A Rennes, Bonzi vient de remporter son 6e titre challenger de l'année
7.5% (102)
92.5% (1263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Benjamin, tu peux le faire, on y croit
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et à la fin c'est Benji qui gagne. Bravo 40ème victoire cette année ! Super ce 3ème titre !
Entrée en fanfare dans le top 100 avec ce beau match et ce trophée
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !! 😀 le top 100 enfin !
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il a bataillé pour ce top100, bravo a lui 🙏
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Et oui le mental ca se travaille, je ne sais plus quelle joueuse de WTA que j'ai vu aller faire des entrainement avec le service militaire pour travailler son mental, pour certains c'est inné pour d'autres ca se travaille, mener 6-1 et perdre le set c'est impardonnable
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Ben on termine le boulot !! Top 100 avec Arthur ce serait un bel accomplissement :)
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Pour un 3ème challenger 🤞
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il est interdit de parler de paris sportifs sur les FDM.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
On a les modo pour ça, pas besoin de renfort
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Quel réussite sur ce match de la part du français gg !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
YESSS BENJAMIN !!!!! :D
3e titre en 2021, c’est fou 😍😍
Enfin le Top100 c’est mérité !!!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! Pour enfin atteindre le top 100 !
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Peut être trois set et tant mieux, ca s'annonce une fin de match de folie, les 2 tiennent a la victoire, ca fait plaisir de voir un match de bras de fer en challenger, c'est rare
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Van Rijtho semble si solide au service, le moindre break serait fatal je pense.
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pour le coup on peut pas critiquer le mental de l'Hollandais, LaBonz a chercher la victoire sur ce jeu, il était solide mais VanRij a du travail a faire, techniquement il est un peu talentueux mais le reste a voir, trop de fautes, et condition physique faible
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les espagnols auront vu un beau match !
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Top 100 🥰🥰🥰 bravo Ben !!
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Benjamin . 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Live Streaming
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2021-783-ms001-segovia-tim-van-rijthoven-vs-benjamin-bonzi/2021/783/all
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour Benji rien n'est jamais fini. il sait conclure un set et un match. 39 victoires en 2021 (j'espère ne pas être démenti ;-)
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Très beau match oui
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouiiiiiiiiiii 94ème mondiale Lundi!
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Il passe devant Pouille, Simon, Herbert et Tsonga en un seul tournoi !
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Coupeur
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Cet Hollandais a éliminé Mathias et Hugo, revanche dans l'air... Go Benjamin !!
Comme dhab, concentration et mobilisation dès le début, pour aller chercher le titre ! Aucun regret puisque Feli est sorti.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai parlé trop vite, un psy est demandé sur le terrain
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn mais si le hollandais perd le Tb c'est uniquement mentalement, DF ect c'est la que tu comprends mieux son classement, à 6-1 c'est juste pas possible...
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Trop fort cette remontée !
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
6-1 dans le Tb 5bds que es que ta foutu putain j'ai la haine même si j'aime bien la Bonz mais sérieux 6-1 quoi
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Laurent je suis étonné que t’es pas encore sorti « solide Tim » :p
1
Afficher plus