Et à la fin c'est Benji qui gagne. Bravo 40ème victoire cette année ! Super ce 3ème titre !
Entrée en fanfare dans le top 100 avec ce beau match et ce trophée
Et oui le mental ca se travaille, je ne sais plus quelle joueuse de WTA que j'ai vu aller faire des entrainement avec le service militaire pour travailler son mental, pour certains c'est inné pour d'autres ca se travaille, mener 6-1 et perdre le set c'est impardonnable
Peut être trois set et tant mieux, ca s'annonce une fin de match de folie, les 2 tiennent a la victoire, ca fait plaisir de voir un match de bras de fer en challenger, c'est rare
Pour le coup on peut pas critiquer le mental de l'Hollandais, LaBonz a chercher la victoire sur ce jeu, il était solide mais VanRij a du travail a faire, techniquement il est un peu talentueux mais le reste a voir, trop de fautes, et condition physique faible
Live Streaming https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2021-783-ms001-segovia-tim-van-rijthoven-vs-benjamin-bonzi/2021/783/all
Cet Hollandais a éliminé Mathias et Hugo, revanche dans l'air... Go Benjamin !!
Comme dhab, concentration et mobilisation dès le début, pour aller chercher le titre ! Aucun regret puisque Feli est sorti.
Nn mais si le hollandais perd le Tb c'est uniquement mentalement, DF ect c'est la que tu comprends mieux son classement, à 6-1 c'est juste pas possible...
Entrée en fanfare dans le top 100 avec ce beau match et ce trophée
3e titre en 2021, c’est fou 😍😍
Enfin le Top100 c’est mérité !!!
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2021-783-ms001-segovia-tim-van-rijthoven-vs-benjamin-bonzi/2021/783/all
Comme dhab, concentration et mobilisation dès le début, pour aller chercher le titre ! Aucun regret puisque Feli est sorti.