Ça me fume ceux qui disent que Mika fait que pousser la balle il serait pas aussi bien classé au cas où réfléchissez… Son jeu manque de puissance certes mais ce joueur peut très bien être agressif mais tout ça est fait avec intelligence
Regardez bien les matchs, parfois il va te lâcher un court croisé avec derrière un slice court qui va amené l’adversaire au filet pour ensuite finir sur un passing dans le contre pied facile… et ça malgré le fait qu’il finisse sur un passing j’appelle ça un jeu d’attaque c’est lui qui donne le ton avec son intelligence de jeu… Il est plus offensif que ce que vous le pensez…
Au final on est tous d'accord pour dire qu'Ymer fait partie de ces joueurs qui privilégient la sûreté. Pour qu'il prenne des risques offensifs il faut qu'il soit en méga confiance, sinon auieux il appuie ses coups et joue intelligemment, et défend super bien et long. Pareil pour son service. Donc perso c'est chiant a regarder, je l'ai vu 2 fois en live c'était monotone c'est sûr, mais contre un joueur hors top 20/30, qui fait des fautes, c'est parfait. A priori VDZ a le profil pour se faire taper.
Après pour les ( parieurs) je de vdz, ymer n'est pas l'assurance tout risque quand il faut conclure.. Il n'y a qu'un break d'avance dans ce 2e set et encore 4 jeux à scorer pour le suédois.. Rien n'est fait.. C'est pas isner au service
C'est des fous