14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Mikael Ymer • Dubaï 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 52 live 51
3
6
6
0
0
6
3
3
0
0
78.5% (697)
21.5% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ça me fume ceux qui disent que Mika fait que pousser la balle il serait pas aussi bien classé au cas où réfléchissez… Son jeu manque de puissance certes mais ce joueur peut très bien être agressif mais tout ça est fait avec intelligence
10
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Regardez bien les matchs, parfois il va te lâcher un court croisé avec derrière un slice court qui va amené l’adversaire au filet pour ensuite finir sur un passing dans le contre pied facile… et ça malgré le fait qu’il finisse sur un passing j’appelle ça un jeu d’attaque c’est lui qui donne le ton avec son intelligence de jeu… Il est plus offensif que ce que vous le pensez…
4
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Au final on est tous d'accord pour dire qu'Ymer fait partie de ces joueurs qui privilégient la sûreté. Pour qu'il prenne des risques offensifs il faut qu'il soit en méga confiance, sinon auieux il appuie ses coups et joue intelligemment, et défend super bien et long. Pareil pour son service. Donc perso c'est chiant a regarder, je l'ai vu 2 fois en live c'était monotone c'est sûr, mais contre un joueur hors top 20/30, qui fait des fautes, c'est parfait. A priori VDZ a le profil pour se faire taper.
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Les parieurs frustrés STOP on regarde le match on ce calme et on attend la fin du match pour parler
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Et oui et oui ça ce complique aucun jeux de service facile remporter par Ymer
2
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Les paris sportif détruisent le tennis et après on va me dire t un parieur frustré
2
jbten
jbten • 14 abonnés
X2 et tendance surprenants
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Son manque de puissance est compensé par un jeu offensif qui est tactiquement parfait pas besoin de bonbonne en coup droit pour finir un point
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La tendance.. o_O
C'est des fous
1
Lespagnol
/Lespagnol • 6 abonnés
Pourquoi tu vois qui toi?
1 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Vous voyez qui ici
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ymer plus intelligent
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Ymer plus complet
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
59 éme mondial pas dingue ? mec t'es dans ton canap arrête toi
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ça doit tellement être énervant de jouer contre Ymer 😂
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Walid ?? On l’a perdu
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Tu as raison le mec est mené d'un break et il va servir pour le set mais à part ça il n'a pas de mental, vous êtes pathétique certains
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Botic peut clairement s’en vouloir la, les occasions manquées et ce break rendu quasi blanc..
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Bien tenu Mikael ! A part ça toujours pas de mental lol
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Allez en 2 Mika maintenant !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez VDZ on se reprend un peu
1
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Je ne sais pas si c est lié au paris sportif mais les classements atp ne veulent plus rien dire
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Un kk qui était en manque de rythme, il faut le préciser...c'est un facteur très important..
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oui enfin botic renvoyait tout
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Sauf que le finlandais en indoor c'est très fort... Là les conditions n'ont rien à voir...
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Oui mais mm en manque rythmne le kk j aimerais pas l avoir en face lol
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Après pour les ( parieurs) je de vdz, ymer n'est pas l'assurance tout risque quand il faut conclure.. Il n'y a qu'un break d'avance dans ce 2e set et encore 4 jeux à scorer pour le suédois.. Rien n'est fait.. C'est pas isner au service
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Oh le debreak de botic je reviens au bon moment
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Davidovich qui menait 6-1 au TB contre rublev et qui le perd 6-8 , abusé
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
PTDRRR oui je viens de voir rublev remonté 6-1 6-8 en 2min top chrono incroyable
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
J etais chez ruru tb de ouf , content botic s est enfin reveillé
1
jbten
jbten • 14 abonnés
C'est terminé ici, Mikael ne fera plus de jeux
1
Afficher plus