Match de deux types que j'arrive pas du tout à cerner... Nakashima je pensais que c'était un jeune prometteur, gros serveur toussa toussa mais dernièrement il a l'air de s'inscrire dans une majorité de tennismen americains (c'est à dire osef) ; et Botic arrivé par la petite porte qui aime bien joué les troubles fetes des parieurs mais j'ai juste l'impression de le voir ponctuellement quoi, sans régularité... Aucune idée ici... le hollandais semble plus à l'aise, mais bon... ça veut rien dire