Premier test pour Rafa.
Une victoire en trois sets et rapide serait idéale, avant la deuxième semaine de dingue qui l'attend.
Mais ça sent le match piège...
Djoko a raté le score symétrique, je veux plus jamais le voir dans la conversation du GOAT. Rafa devra aussi réussir son escalier s'il veut rester dans le débat avec Ramkumar Ramanathan.
Je viens de réaliser que Zandschulp signifie "coquille de sable" en hollandais. Je suis refait, c'est magnifique. On est du niveau de Kohlschreiber le chou écrivain.
Montblanc il y a 4 minutes
The King je t’ai vu dans les tribunes hier
M'étonnerait car j'ai pas pu entrer, on m'a confisqué la boîte d'œufs et de tomates que j'avais prévu pour le match de Cilic. Si on interdit les casse-dalles maintenant...
Une victoire en trois sets et rapide serait idéale, avant la deuxième semaine de dingue qui l'attend.
Mais ça sent le match piège...
VAMOS RAFA !
(ce sourire en coin, ça me bute)
J'ai voulu vérifié et je n'ai pas vu. Djoko a bien 2 oreilles, un nez, deux mains... ensuite j'ai pas été voir plus bas... ^^
C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes 😋
L Histoire a démontré que quand les deux sont injouables et se rencontrent à Roland, c est toujours le même qui se couche avant l autre.
M'étonnerait car j'ai pas pu entrer, on m'a confisqué la boîte d'œufs et de tomates que j'avais prévu pour le match de Cilic. Si on interdit les casse-dalles maintenant...
Possible mais en terme de surface le Serbe est plus complet quand-même.
Mais assez satisfaisant néanmoins.
C'est pas vrai, il est à un jeu de faire un set
VDZ est 28e mondial alors que Bedene est 160e.
C'est surtout que les deux sont liés au Real à mon avis. Et ils ont les mêmes soucis capillaires, ça doit les rapprocher. xD