Tu as raison Vanriel on l a bien vu en finale du dernier US Open
Merci pour ta lucidité et tes com bourrés de frustration
Un petit we en Serbie te fera le plus grand bien
Mdr
Allez Med en route pour la finale
VdZ déjà à l'USO il avait joué sa vie c'était solide, là je pense que ça va être le même scénario en 4 sets tout pareil, il est très fort mais rivaliser avec Medvedev c'est pas possible là en ce moment
Je sais pas vous mais je trouve pas daniil très serein, très tôt après le break il célébrait ses points gagnés etc. Je pense qu'il sent très bien que botic le gène et à le jeux pour le gener. Il est donc moins serein qu à son habitude
Et encore le break concédé doit presque jamais arriver, il perd un point qu'il doit pas perdre, il joue le cd d'attaque comme si il avait un joueur top30 normal et ça aurait suffit normalement mais comme il a Med en face, le russe sort un double passing de fou, dommage, faut qu'il s'habitue à en mettre plus dans ces situations car le russe ramène vraiment des balles improbables.
Par contre programmation des matchs pas top en effet
Merci pour ta lucidité et tes com bourrés de frustration
Un petit we en Serbie te fera le plus grand bien
Mdr
Allez Med en route pour la finale
Vanriel , si les matchs ne t'intéressent pas , que fais tu là ?