Comme souvent ces derniers mois malheureusement, il suffit d'attendre que la faute arrive pour battre korda .. vmt décevante cette fin de saison de l'americain, pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de sa part -_-
Korda peut difficilement donner le jeu plus que ça.. 40-30, 1 double, ensuite 1 énorme faute direct sans pression, puis un smash qui rebondit chez lui 😂
Oui fin de jeu horrible. Il perd ce set mentalement. il fait le jeu mais ne conclut pas les points. et Cette double faute de l'espace sur bdj, pas qu'un peu dehors, d'un mètre x)
Très mauvaise 2ème partie de saison pour Korda , en fait , depuis son titre et son "choke" à Wimb(service perdu 7 fois dans le 5ème set , vu sa taille , c'est problématique sur gazon)...
Contre un VDZ en confiance , ça pardonne pas.