Je crois effectivement que la saison de TB doit s'arrêter pour lui car il enchaîne les défaites. En revanche la victoire à Miami n'est absolument pas à remettre en cause. Il était proche de se faire sortir par Stefanos 1 set + break en poche dans le second pour le Grec et il a trouvé les ressources pour l'emporter. Face à Jannik en finale il a su se montrer plus solide.
Avant le match je pensais que Botic avait sa chance mais après le scénario des deux premiers sets jamais je n'aurais cru qu'il allait revenir et l'emporter Oo
Et la terre-battue visiblement il est pas copain avec.