Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Hubert Hurkacz • Roland Garros 2021

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic Q ATP 56 live 52
65
64
6
6
6
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 19 ATP 103 live 94
7
7
2
2
4
3.5% (4)
96.5% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Le match idéal pour les fans de Scrabble.
13
Boris Degas
Boris Degas • 3 abonnés
Tout le monde pense à son pari jsuis mort
6
Boris Degas
Boris Degas • 3 abonnés
Pourquoi il se fait enculer d un coup?
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Dire que Botic a sauvé des BDMs (je crois) contre Mayer au 1er tour des qualifs, et là il est à un service de se retrouver au 2ème tour, c'est beau...
5
Boris Degas
Boris Degas • 3 abonnés
Jvous ai dit Hubert est partit au vestiaire pour se prendre un rail pour ce dernier set
4
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Vas y van de zdenkskhsclupth
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je crois effectivement que la saison de TB doit s'arrêter pour lui car il enchaîne les défaites. En revanche la victoire à Miami n'est absolument pas à remettre en cause. Il était proche de se faire sortir par Stefanos 1 set + break en poche dans le second pour le Grec et il a trouvé les ressources pour l'emporter. Face à Jannik en finale il a su se montrer plus solide.
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Toujours le fighting spirit d'Hurkacz, épatant
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Le tour suivant sera aussi pour les fans de scrabble
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Botic qui craque là dommage
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il se fait tjrs cueillir au tb
2
William77
/William77 • 1 abonnés
Que le dieu du tennis t’entende Boris !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez, encore un 6-2 pour faire un très beau score bien symétrique. :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner aurait tellement du gagner cette finale de Miami.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin bon sur le parcours du Polonais à Miami y a rien à dire c'était sa semaine.
Et la terre-battue visiblement il est pas copain avec.
2
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
OK encore un quasi-inconnu de 25 ans qui sort de nulle part ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Avant le match je pensais que Botic avait sa chance mais après le scénario des deux premiers sets jamais je n'aurais cru qu'il allait revenir et l'emporter Oo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hubert ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Long match à prévoir logiquement
1
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Dawaj Hub
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Hubert :)
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça yest il veut vite en finir en face xD
1
Boris Degas
Boris Degas • 3 abonnés
Hubert va falloir se réveiller frero
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Énorme le botic !!!
1
Boris Degas
Boris Degas • 3 abonnés
Pue la merde la!
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Il veut un peu récupérer Hubert
1
Boris Degas
Boris Degas • 3 abonnés
😂 J ai jamais vu autant de surprise aujourd'hui, les côtes sont wtf
1
Afficher plus