Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Grigor Dimitrov • Queen's 2022

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
65
3
0
0
0
4.2% (6)
95.8% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mais il arrive à sortir des gros matchs de temps en temps pour sortir un Norrie qui faisait largement figure de favori selon moi. Parfois il sort du bois mais se fait ensuite écraser sévèrement par une voiture sans permis...
5
Quadrifoglio
/Quadrifoglio • 1 abonnés
Déjà avec toutes les FD depuis le milieu du 1er set on avait compris
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Argh Grigor...

Botic a fait pas mal de progrès ces mois-ci. Après Haase, le tennis néerlandais possède de nouveaux joueurs intéressants comme Griekspoor, Van de Zandschulp ou encore Van Rijthoven.
3
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
Peu importe le résultat de VDZ aujourd'hui, ce que je trouve remarquable chez lui c'est son calme. Quoi qu'il arrive, il semble toujours rester serein. Un exemple au niveau mental
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Grigor 😑 Incapable d’être régulier, ce n’est pas possible !
Et voici le VDZ en 1/4 alors qu’il aurait dû perdre hier mdr
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Grigor ! :D
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
VZB en 2
1
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Grigooor
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Grigor
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Comme d'habitude l'issue du match dépendra de Dimitrov...
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Oui 3 d'affilée pourtant il menait 40.0 et à eu 3 ou 4 occas pour en finir à égalité... et a fini avec 3 DF
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Deux tops 30 qui s'affrontent pour un deuxième tour c'est quand même pas mal.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dimitrov sort le finaliste de la dernière édition qui joue chez lui devant son public sur un gros match pour perdre contre Botic. C'est tout Dimitrov ça !
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Arrêtez de cracher sur Dimitrov, VDZ joue juste super bien c’est tout
1
farid b.
farid b. • 1 abonnés
Dimitrov me fait penser à la wta mdr
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ce coup droit... Tellement faible mon dieu xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Botic n'a rien fait pour breaker ici par exemple, un enchainement de faute de Grigor...
1
Quadrifoglio
/Quadrifoglio • 1 abonnés
Comme contre Schwartzmann à RG, il montre qu’il n’a rien d’un grand joueur, juste son masters volé en affrontant Goffin en finale
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
8 titres, 1 masters 1000 et un masters... C'est tellement faible comme palmarès pour le soit disant BABY FED
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aucune logique avec leur match précédent
1
Eniisy
/Eniisy • 1 abonnés
C était le palmarès de Federer a 21 ans
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
En fait faut lacher avec dimitrov, il est rien ce joueur
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Il essaye même pas de faire un retour correct
1
Eniisy
/Eniisy • 1 abonnés
Sur terre battue ça donne 6-1 6-2
1
farid b.
farid b. • 1 abonnés
Vraiment une m*** lui liste noifr direct déjà je le trouvais pas top et surestimer
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Cheh les parieurs
1
Eniisy
/Eniisy • 1 abonnés
Il avait pas besoin de nous pour perdre
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Après c'est compliqué pour lui, il y a eu Federer, Nadal et Djokovic. Sans oublier bien sur que sans eux il y avait tout de même Murray, Wawrinka, Del Potro etc... Puis maintenant il y a Zverev, Tsitsipas, FAA, Alcaraz et compagnie. Difficile pour lui de se faire une place, dure carrière, je compatis un peu quand même
1
Afficher plus