Mais il arrive à sortir des gros matchs de temps en temps pour sortir un Norrie qui faisait largement figure de favori selon moi. Parfois il sort du bois mais se fait ensuite écraser sévèrement par une voiture sans permis...
Botic a fait pas mal de progrès ces mois-ci. Après Haase, le tennis néerlandais possède de nouveaux joueurs intéressants comme Griekspoor, Van de Zandschulp ou encore Van Rijthoven.
Peu importe le résultat de VDZ aujourd'hui, ce que je trouve remarquable chez lui c'est son calme. Quoi qu'il arrive, il semble toujours rester serein. Un exemple au niveau mental
Dimitrov sort le finaliste de la dernière édition qui joue chez lui devant son public sur un gros match pour perdre contre Botic. C'est tout Dimitrov ça !
Après c'est compliqué pour lui, il y a eu Federer, Nadal et Djokovic. Sans oublier bien sur que sans eux il y avait tout de même Murray, Wawrinka, Del Potro etc... Puis maintenant il y a Zverev, Tsitsipas, FAA, Alcaraz et compagnie. Difficile pour lui de se faire une place, dure carrière, je compatis un peu quand même
Botic a fait pas mal de progrès ces mois-ci. Après Haase, le tennis néerlandais possède de nouveaux joueurs intéressants comme Griekspoor, Van de Zandschulp ou encore Van Rijthoven.
Et voici le VDZ en 1/4 alors qu’il aurait dû perdre hier mdr