Moi hier j'ai vu un Cillic qui avait envie. Je sais pas comment vous avez regardé le match et avec quel point de vue, mais il a enchaîné les winners, les aces, les monter au filet, clairement il avait le match entre ses mains tout au long. Certes beaucoup de déchets, mais RBA était très solide aussi et renvoyait très bien la balle. Il n'a pas volé le match, c'est ça que je tiens à souligner.
La défaite d'Andrey était prévisible, Bercy commence bientôt et il sait très bien qu'il va se fatiguer à jouer une demi-finale et final ici. Je pense et j'espère voir Marin en finale, s'il joue avec la même envie qu'hier et avec moins de fautes sur les balles basse, il devrait s'en sortir.
Je l'avais dit hier que Cilic n'en ferait qu'une bouchée, Rublev avait fait n'imp, comme d'hab. Cilic arrivé un certain stade ne perd pas contre n'importe qui.
Cilic va être fatigué donc botic
Vous dites ça à tous les tours mdr et il est toujours là Cilic
La défaite d'Andrey était prévisible, Bercy commence bientôt et il sait très bien qu'il va se fatiguer à jouer une demi-finale et final ici. Je pense et j'espère voir Marin en finale, s'il joue avec la même envie qu'hier et avec moins de fautes sur les balles basse, il devrait s'en sortir.