Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Felix Auger-Aliassime • Stockholm 2021

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
9.8% (24)
90.2% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Le mec a quand même tapé Opelka Hurkacz Ruud Rublev Fuscovic et Schwartzmann et vous allez réussir à dire que c’est de la chance
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mine de rien, "la honte du tennis mondial" est depuis sa victoire d'hier 10e joueur mondial, devant Sinner. Bon match aujourd'hui.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
À tout moment le Hollandais passe xd Surprenant cette année
4
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
J’espère que sa possibilité de double break ne va pas se transformer en debreak 🤣
4
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Oui faut aussi voir la réussite comme hier face à Fucso et surtout sa victoire contre Rublev que je ne compte même pas vu l'attitude du Russe et ses contre perfs cette fin de saison, Cilic qui n'a plus le niveau d'il y a quelques années l'a plié sans aucun problème.
3
Winners
/Winners • 1 abonnés
Botic était malade face à cilic! Il a demander mto, à pris des médocs puis à repris mais n'a pas voulu abandonner, il arrêter pas de tousser et il était tout blanc, ce match n'est pas à prendre en compte !
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Botic est extrêmement mauvais aujourd’hui
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Botic goo
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Botic
2
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Botic
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Félix sans blague et sans bavure. Aujourd'hui ça doit passer en 2.
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
L'idéal serait d'avoir le style de jeu de Shapo avec le calme de Félix.
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
A chaque fois qu'il fait un gros match il se fait démonter le lendemain botic. Cf brooksby et cilic par exemple. Mais a noter qu'il adore perdre un set donc a voir
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Botic est encore capable de remporter ce match.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a quelques secondes
Botic est encore capable de remporter ce match.


? Botic est zéro aujourd'hui, dans le jeu et dans l'implication, dans 20 minutes le match est terminé.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Auger reste le roi de la craquotte, et Botic semble usé physiquement certes mais ne lâchera rien, je le trouve impliqué.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
En même temps je me mouillais pas beaucoup, FAA était le seul joueur sur le terrain aujourd'hui.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Botic :)
1
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Anouk sa ne m étonnerait même pas qu il passe le Hollandais , faut voir les tournois qu il te sort
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Botic minimum un set Félix n'a pas était extraordinaire dernièrement
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Felix ^^
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Les gens sous estime botic c’est assez drôle
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Honnetement Chapy je n'ai pas la moindre idée de ce que va donner le match Shapo - Arthur
Parce que Shapo n'est pas au top et ce n'est pas sa surface et a cote de çà on a un Rinderknech qui enchaine quelques match correct
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Çà risque d'être serré mais je vois plus le français aller en Demi
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Après on peux pas rivaliser avec le mental de Djoko 😅
1
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Alcaraz sort des matchs incroyable c'est vrai
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Si y’a 3 sets vdz gagne
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il a déjà mouillé au premier set, mais Botic reste très mauvais dans le jeu et au retour aujourd'hui. Le mieux qu'il puisse espérer c'est survivre quelques jeux en sauvant des BDB comme il vient de le faire, mais je vois beaucoup trop d'écart de niveau.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Felix, allez faut aller chercher un 1er titre cette semaine pour accompagner l'entrée dans le top10.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
quebecois il y a une heure
Mine de rien, "la honte du tennis mondial" est depuis sa victoire d'hier 10e joueur mondial, devant Sinner. Bon match aujourd'hui.


Je n'ai rien contre FAA qui n'est certainement pas la honte du tennis mondial.

Par contre je pense que certains sont déçus de certains matchs qu'il peut proposer , le dernier en date étant sa seconde partie de 1/2 contre Medvedev à l'USO.

Et même si il serait 12ème sans le gel , ce qui est presque pareil , il devrait être Norrie et Sinner , qui ont 500 points de + chacun que FAA.
Et pourtant ils seront derrière lui.
1
Afficher plus