Oui faut aussi voir la réussite comme hier face à Fucso et surtout sa victoire contre Rublev que je ne compte même pas vu l'attitude du Russe et ses contre perfs cette fin de saison, Cilic qui n'a plus le niveau d'il y a quelques années l'a plié sans aucun problème.
Botic était malade face à cilic! Il a demander mto, à pris des médocs puis à repris mais n'a pas voulu abandonner, il arrêter pas de tousser et il était tout blanc, ce match n'est pas à prendre en compte !
A chaque fois qu'il fait un gros match il se fait démonter le lendemain botic. Cf brooksby et cilic par exemple. Mais a noter qu'il adore perdre un set donc a voir
Honnetement Chapy je n'ai pas la moindre idée de ce que va donner le match Shapo - Arthur
Parce que Shapo n'est pas au top et ce n'est pas sa surface et a cote de çà on a un Rinderknech qui enchaine quelques match correct
Il a déjà mouillé au premier set, mais Botic reste très mauvais dans le jeu et au retour aujourd'hui. Le mieux qu'il puisse espérer c'est survivre quelques jeux en sauvant des BDB comme il vient de le faire, mais je vois beaucoup trop d'écart de niveau.
quebecois il y a une heure
Mine de rien, "la honte du tennis mondial" est depuis sa victoire d'hier 10e joueur mondial, devant Sinner. Bon match aujourd'hui.
Je n'ai rien contre FAA qui n'est certainement pas la honte du tennis mondial.
Par contre je pense que certains sont déçus de certains matchs qu'il peut proposer , le dernier en date étant sa seconde partie de 1/2 contre Medvedev à l'USO.
Et même si il serait 12ème sans le gel , ce qui est presque pareil , il devrait être Norrie et Sinner , qui ont 500 points de + chacun que FAA.
Et pourtant ils seront derrière lui.
? Botic est zéro aujourd'hui, dans le jeu et dans l'implication, dans 20 minutes le match est terminé.
Parce que Shapo n'est pas au top et ce n'est pas sa surface et a cote de çà on a un Rinderknech qui enchaine quelques match correct
Je n'ai rien contre FAA qui n'est certainement pas la honte du tennis mondial.
Par contre je pense que certains sont déçus de certains matchs qu'il peut proposer , le dernier en date étant sa seconde partie de 1/2 contre Medvedev à l'USO.
Et même si il serait 12ème sans le gel , ce qui est presque pareil , il devrait être Norrie et Sinner , qui ont 500 points de + chacun que FAA.
Et pourtant ils seront derrière lui.