Aie aie aie encore un tirage pas évident pour Luca il aura pas eu beaucoup de chance sur ces tirages ! Mais allez c'est un des derniers tournois de la saison donc il faut se battre luca 💪
Mayot et Lestienne je ne pense pas qu'ils iront plus loin.
Grégoire a eu quelques coups d'éclats, son tennis est assez sympa à regarder pour le coup mais il est possible qu'il n'ira pas au-delà du top 30.
Après si tu ne les regardes pas, je ne comprends pas comment tu peux avoir un avis quant à leur potentiel.
Pour Luca, il a encore beaucoup de progrès tant techniques que tactiques à faire, et le potentiel est là. Mais comme Falco, je pense qu'il aura sa place entre le top 15 et le top 30 à terme.
Au-delà du classement, ce qui est intéressant à mon sens c'est de suivre les joueurs, c'est la seule façon d'observer leurs progressions, et c'est d'autant plus sympa quand tu commences à les suivre tôt.
Mais bon, les goûts et les couleurs... :)
Les parieur frustré on ce calme lol , déjà jouer un français c'est compliqué mais en plus un jeune de 19 ans qui ce cherche encore sur le circuit atp faut réfléchir avant de bet lol
Oui et dans la tète aussi Luca me parait bien plus stable.Et quand je lis tous les com sur la marge de progression plus importante pour fils,je pense que le service de Luca y a une grosse marge et aussi en coup droit.
Luca construit bien ses jeux. Il fait des fautes, c'est normal à 19 ans seulement.
Il participera avec Arthur au Masters juniors, c'est déjà super pour nos 2 jeunes espoirs.
"Faudrait pas qu'il se mette à me copier avec ses vannes Assche"
Pour ceux que ça ne fait pas rire, je tiens à préciser qu'il s'agissait pourtant d'une vanne de long rifle... 😀
Alors, c'est fini pour qui?
Bravo Le français.
5/2
5/7
Avec des gros rallyes !
Magnifique Lucas !
Ton incapacité à apprendre de tes erreurs est fascinante dis donc.
Il a très peu de points gratuit.
Grégoire a eu quelques coups d'éclats, son tennis est assez sympa à regarder pour le coup mais il est possible qu'il n'ira pas au-delà du top 30.
Après si tu ne les regardes pas, je ne comprends pas comment tu peux avoir un avis quant à leur potentiel.
Pour Luca, il a encore beaucoup de progrès tant techniques que tactiques à faire, et le potentiel est là. Mais comme Falco, je pense qu'il aura sa place entre le top 15 et le top 30 à terme.
Au-delà du classement, ce qui est intéressant à mon sens c'est de suivre les joueurs, c'est la seule façon d'observer leurs progressions, et c'est d'autant plus sympa quand tu commences à les suivre tôt.
Mais bon, les goûts et les couleurs... :)
Fils joue avec bcp plus de puissances et de risque
Lucas plus technique et variation. ( un peu comme Simon )
Cet air blasé en permanence ça rend fou sérieux
Il participera avec Arthur au Masters juniors, c'est déjà super pour nos 2 jeunes espoirs.
Comment ce genre de mec peut être 29e mondial sérieux