14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Botic Van de Zandschulp • Metz 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
3
6
7
0
0
6
3
65
0
0
20.9% (63)
79.1% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Emir
/Emir • 1 abonnés
Tu parle trop maille92
12
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La dernière vanne de Zandschulp :
"Faudrait pas qu'il se mette à me copier avec ses vannes Assche"

Pour ceux que ça ne fait pas rire, je tiens à préciser qu'il s'agissait pourtant d'une vanne de long rifle... 😀
9
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ah ! le retour de Poupiche !! Vite un calembour ! Un bonbec ce match avec Zandschlup à Schlups 😜
1
1 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Émir qui m'a dit de me l'a fermer car c'est fini.
Alors, c'est fini pour qui?
Bravo Le français.
8
Emir
/Emir • 1 abonnés
Vos bouche là à dire il va regretter
7
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Monstrueux le TB !
5/2
5/7

Avec des gros rallyes !
Magnifique Lucas !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
maille92 il y a 3 minutes
Le mental 😂😂

Ton incapacité à apprendre de tes erreurs est fascinante dis donc.
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
S’il n’y avait que lui ici!
3
1 réponses
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Aie aie aie encore un tirage pas évident pour Luca il aura pas eu beaucoup de chance sur ces tirages ! Mais allez c'est un des derniers tournois de la saison donc il faut se battre luca 💪
5
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Maille92, depuis le début tu fait que le critiquer mais faire ça à 19 ans c fort
5
Emir
/Emir • 1 abonnés
Maille92 pk tu parle trop ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il doit aimer se faire tailler. #masochisme
1
1 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Dommage qu’il manque de puissance sur le service.
Il a très peu de points gratuit.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mayot et Lestienne je ne pense pas qu'ils iront plus loin.
Grégoire a eu quelques coups d'éclats, son tennis est assez sympa à regarder pour le coup mais il est possible qu'il n'ira pas au-delà du top 30.
Après si tu ne les regardes pas, je ne comprends pas comment tu peux avoir un avis quant à leur potentiel.
Pour Luca, il a encore beaucoup de progrès tant techniques que tactiques à faire, et le potentiel est là. Mais comme Falco, je pense qu'il aura sa place entre le top 15 et le top 30 à terme.

Au-delà du classement, ce qui est intéressant à mon sens c'est de suivre les joueurs, c'est la seule façon d'observer leurs progressions, et c'est d'autant plus sympa quand tu commences à les suivre tôt.
Mais bon, les goûts et les couleurs... :)
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Duel de van
4
Royalstik34
/Royalstik34 • 1 abonnés
Les parieur frustré on ce calme lol , déjà jouer un français c'est compliqué mais en plus un jeune de 19 ans qui ce cherche encore sur le circuit atp faut réfléchir avant de bet lol
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
maille92 il y a 4 minutes
Il va tellement se faire break

4
Emir
/Emir • 1 abonnés
Sois fort mentalement mon petit
4
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Van Assche reste quand même un peu plus complet que Fils.

Fils joue avec bcp plus de puissances et de risque
Lucas plus technique et variation. ( un peu comme Simon )
4
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Oui et dans la tète aussi Luca me parait bien plus stable.Et quand je lis tous les com sur la marge de progression plus importante pour fils,je pense que le service de Luca y a une grosse marge et aussi en coup droit.
1
1 réponses
Morgane Boulet
Morgane Boulet • 1 abonnés
Lucas a eu les opportunité mal négocier de sa par , a lui d'être plus régulier sur le second service de Van !
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Petard le niveau des deux. Ils sont au Lexomil ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
VDZ est toujours au Lexomil
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
LVA l'oblige à faire des échanges, à se déplacer et c'est pas ce que préfère le néerlandais
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est insupportable dans son attitude le néerlandais
Cet air blasé en permanence ça rend fou sérieux
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jeu blanc nickel Luca ! Allez on continu à lui mettre la pression !
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Luca construit bien ses jeux. Il fait des fautes, c'est normal à 19 ans seulement.
Il participera avec Arthur au Masters juniors, c'est déjà super pour nos 2 jeunes espoirs.
3
Emir
/Emir • 1 abonnés
J’espère une victoire de Lucas te fermera la bouche
3
Adrien P.
Adrien P. • 2 abonnés
Vrmt
1 réponses
Falco
/Falco • 6 abonnés
Fantastique ce revers Botic ! 🤮
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Emir, c'est ton jumeau maléfique qui s'est emparé de ton clavier ?
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il fait très peu de faute Luca, il est très prometteur
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ptdr Botic et les chokes! Quelle histoire d’amour 😉
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est abominable l’autre
Comment ce genre de mec peut être 29e mondial sérieux
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Pire match de botic de sa carrière probablement
3
Afficher plus