Philippe T il y a une heure
Encore une journée où les français vont enchaîner les défaites dans des tour ois secondaires parce que dans les tournois principaux ils disparaissent en début de semaine...
Luca va s’en sortir, il aime ce genre de scénarios comme d’habitude, il a un sacré mental faut le dire. Il revient toujours de nul part et sait hausser son niveau de jeu dans les moments importants. Ça va devenir un grand joueur je le sens
Encore des prédictions un peu rapides en debut de match sur cette FDM! Mais Luca a su se ressaisir et confirmer son avance en 2e set, bravo Luca! J’étais pourtant moi meme sceptique
Encore une journée où les français vont enchaîner les défaites dans des tour ois secondaires parce que dans les tournois principaux ils disparaissent en début de semaine...
la bise de luca