Belle progression en effet pour ce jeune. Avec en effet un peu d'inconstance. Le service peut parfois etre très bas en premiere certaines semaines. Mais il devrait pouvoir passer le cut pour l'Australie s'il continue
Vaaamos lucas. Une deuxieme demi de challenger en 2 mois ca serait pas mal. Progression assez constante bien que lente et avec quelques coaucs. Mais comparé a arthur fils pour le moment c est plus régulier
Intelligence de jeu vmt zero le Muller .. faute faute faute il continue il change rien il temporise pas, en face ca fait le plot du fond mais il continue à tout donner .. tant pis pour lui, vmt trop mal négocié !
[Isalou @Isalou il y a une heure
Belle progression en effet pour ce jeune. Avec en effet un peu d'inconstance. Le service peut parfois etre très bas en premiere certaines semaines. Mais il devrait pouvoir passer le cut pour l'Australie s'il continue]
Euh il est 255ème ATP ça fait loin pour le cut de l'OA.....mais bravo à lui il avait perdu en 2 sets et là il gagne en 2 sets ......belle progression
Belle progression en effet pour ce jeune. Avec en effet un peu d'inconstance. Le service peut parfois etre très bas en premiere certaines semaines. Mais il devrait pouvoir passer le cut pour l'Australie s'il continue]
Euh il est 255ème ATP ça fait loin pour le cut de l'OA.....mais bravo à lui il avait perdu en 2 sets et là il gagne en 2 sets ......belle progression