Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Antoine Hoang • Saint Brieuc 2022

Luca Van Assche
Van AsscheLuca WC ATP 82 live 80
7
2
4
0
0
65
6
6
0
0
19.2% (43)
80.8% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
il reste 1er Atp des moins de 18 ans
Van Assche, que d'impatience !!!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouvert en se tapant une TDS, certes en méforme mais à domicile quand même..
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est jamais linéaire une progression, ça passe par des moins bien mais c'est un peu un passage obligé, ça rend les sportifs plus humbles et c'est mieux pour continuer à progresser enfin.. pas toujours c'est sûr..
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Pas vraiment de préférence, mais va pour Hoang il en a grandement besoin la
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Antoine, il a gêné Bergs la semaine dernière, il remonte la pente, VA sera trop tendre pour lui
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Dans le creux de la vague luca
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hoang aime tellement la défaite ces temps ci :o
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Un peu ras le bol des tableaux ouvert pour Van assche, ou il profite pas.
Il est moins bien, depuis 2 mois.
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Un tableau ouvert quand tu sors de qualifs ou que t'es WC, c'est juste impossible
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Hoang et Peniston ou un Q pour une WC c'est très abordable
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
On commence à être habitué des tops monde junior français qui se prennent un mur, il faudrait lever le pied sur les jeunes qui sont déjà cassés à 18 ans à l'image de Mayot et Cazaux, ça fait longtemps que la France domine en junior et à quoi bon, espérons que VA, Fils et Mpetschi ont les os et articulations plus solides parce qu'ils ont tout autant pris cher physiquement en junior

Et Hoang même si c'est un fantome depuis quelques mois, a l'expérience du top 200 qu'est très loin d'avoir VA même s'il a pu en gagner quelques uns
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hoang a le break, il ne le tient pas

A des occasions de plier, il tient pas ..
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Alors mon cher le Rameur, tu le sens comment sur ce coup ci ? 😜😁
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ahh mon ami aha :)
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Au moins on échange dans une bonne ambiance pas comme certaines personnes haineuses ici 😜😁
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ça peut faire 3 sets oui. L'habitude des matchs longs avec Hoang, le champion des tie break 😊
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Mais Van Assche avait aussi déjà perdu contre Hoang. Balle au centre 😜 1ere fois qu'ils s embarquent dans un 3eme set pour leur 3e confrontation en tout cas.. À voir ce que ce set va donner, ça peut être serré
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Petit avantage Hoang qui a retrouvé un second souffle dans le 2e set, net et sans bavure 😊
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Vu le niveau de jeu de fils avec ce tableau c'était quart facile.
Au lieu de ça lui a un tableau de fou furieux..
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
De fou furieux, excellent 😅😅
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Tu te projettes trop loin Le Rameur, prends le temps d'apprécier chaque match, savoures 😁😅
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Haase, Van Rijhtoven, Griekspoor, Van de Z.. Le tennis néerlandais est très fort c'est sûr
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Antoine semblait un peu mieux à Lille, et là remisère
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Craquage du petit jeune... Le métier qui rentre
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hoang au dessus


une victoire, en éspérant que ça lui fasse du bien :x
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Luca :(
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Dommage
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Tranquillement Luca :)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Premier atp ça veut rien dire ce qui est important c'est le niveau de jeu
Afficher plus