C'est jamais linéaire une progression, ça passe par des moins bien mais c'est un peu un passage obligé, ça rend les sportifs plus humbles et c'est mieux pour continuer à progresser enfin.. pas toujours c'est sûr..
On commence à être habitué des tops monde junior français qui se prennent un mur, il faudrait lever le pied sur les jeunes qui sont déjà cassés à 18 ans à l'image de Mayot et Cazaux, ça fait longtemps que la France domine en junior et à quoi bon, espérons que VA, Fils et Mpetschi ont les os et articulations plus solides parce qu'ils ont tout autant pris cher physiquement en junior
Et Hoang même si c'est un fantome depuis quelques mois, a l'expérience du top 200 qu'est très loin d'avoir VA même s'il a pu en gagner quelques uns
Mais Van Assche avait aussi déjà perdu contre Hoang. Balle au centre 😜 1ere fois qu'ils s embarquent dans un 3eme set pour leur 3e confrontation en tout cas.. À voir ce que ce set va donner, ça peut être serré
Van Assche, que d'impatience !!!
Il est moins bien, depuis 2 mois.
Et Hoang même si c'est un fantome depuis quelques mois, a l'expérience du top 200 qu'est très loin d'avoir VA même s'il a pu en gagner quelques uns
A des occasions de plier, il tient pas ..
Au lieu de ça lui a un tableau de fou furieux..
une victoire, en éspérant que ça lui fasse du bien :x