2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Pierre-Hugues Herbert • Metz 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 82
6
3
5
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues WC ATP 249 live 250
4
6
7
0
0
88.5% (169)
11.5% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin Billard
Quentin Billard • 6 abonnés
Le tableau à Metz c’est que des duels locaux , russe contre russe, français contre français et même les italiens s’en mêlent je n’ai jamais vu ça
24
Quentin Billard
Quentin Billard • 6 abonnés
Autant pour moi, excusez moi pour le plagiat involontaire
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est ce que j'ai mis hier dans l'onglet "analyse" du tournoi, en précisant : français contre français ET messin (de Metz) contre messin ;-)
1
3 réponses
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Y aura 2 français, un russe et un italien en demie, c'est mon petit doigt qui me le dit
8
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Interview d'un français, match en France contre un autre français et on a le droit à un interview en anglais.....à mon sens c'est n'importe quoi...
6
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
C pour l'internationale...
1 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Attention match piège pour Luca… mais allez 💪🏼💪🏼
5
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
LORENZO ⚡ @Uhtred Tennis Italia Fans il y a 3 minutes
Quand tu vois le niveau les autres grandes nations du tennis doivent bien se marrer (enfin ils regardent même pas), tant le niveau du tennis français est tombé bas...


En terme de joueurs dans le top 100 on est plutôt pas mal pourtant. A part les USA et l’Italie, je vois pas mieux en fait ? L’Espagne a pas tant de top top joueurs en ce moment…
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut être très fort mentalement pour sauver autant de balle de break à 19 ans
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Christophe, je pense que VA peut rentrer dans le top 30 sans problème.
Pour prétendre à mieux, comme dirait l’autre, il faudra muscler son jeu…
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
@Spiraleur, notre meilleur français est 22 emes sur 100, on a certe 13 joueurs dans le top 100 mais plus de la moitié après la 60 emes places.

Le nombre de joueur on s'en fou un peu, c'est plus la qualité des joueurs, et t'a au moins 10 nations supérieures ...

(PS : oublie pas la Russie aussi)
Et chez les femmes aussi c'est la cata)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Je suis tellement content pour Pierre Hugues il le mérite !! 😀 *___*
Après toutes galères qu’il a eu !
Quel tournoi :)
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a été blessé aussi, ce n'est pas connu mais il a eu du mal à revenir
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Luca 🔥
2
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Il revient bien P2H je le vois bien accroché un set au moins
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le retour de Pierre-Hughes, Luca a eu un match écourté, une rencontre sympa à suivre!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Luca aime les matchs en 3set
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Tu n as qu a regarder son jeu là
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Donc pour certain 1 match vous suffit pour dire si 1 joueur est nul où pas et beh
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et Etcheverry il était combien au classement à 19 ans ?
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
En tout cas il fait parti des meilleurs de son âges
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est sur bein

ou là:
https://livetv728.me/frx/eventinfo/170383129_luca_van_assche_pierre_hugues_herbert/
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
J'aime beaucoup VanAsche mais va falloir bosser dur quand même... il aura pas un niveau atp décent avec ce service
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Un joueur français qui est 287ème comment il peut gêner la progression d'un jeune français en le battant.
quel est le plaisir.
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Herbert a besoin de retrouver de la confiance et il fait ce qu'il peut pour retrouver son niveau. Peu importe qui est en face. Van Aasche n'est pas stoppé pour autant. Tous les joueurs ont besoin de gagner des matchs, ce sont des pros, ils ne sont pas là pour se faire des cadeaux.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Le jeune français n’avait qu’à le battre à la royale hein.
Il faut arrêter d’être obnubilé par les jeunes, c’est à van Asshe en l’occurrence de gagner sa place tout seul et de remporter des matchs. Sa progression ne va pas se réaliser si les plus âgés lui donnent les matchs -_-
2
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

moinstrente @moinstrente il y a quelques secondes
Interview d'un français, match en France contre un autre français et on a le droit à un interview en anglais.....à mon sens c'est n'importe quoi...


Ce tournoi est diffuse hors de france aussi !!😂
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Super match des deux
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
On est contents pour P2H et sa remontée au classement, mais c'est pas très bon signe pour Luca...
2
The show time
The show time • 67 abonnés
P2h allez
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Luca facilement je pense
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Quel plaisir de revoir Pierre-Hugues dans ses œuvres 👍
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Mdr MTO avant le début du match ça commence bien x)
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Incroyable un mto avant le match c’est génial
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Mto pour qui
1
Afficher plus