Toujours ces débats sur qui sera le futur Tsonga, Monfils ? Pour moi les plus prometteurs sont Fils et Debru. Cuenin et Gueymard sont intéressants aussi après j adore Van aasche mais il me déçoit un peu
Après van aashe est le premier au classement atp des moins de 18 ans ! https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-live
Très bon site pour voir les classements atp en live et selon les tranches d'age
Il est sur ses 18 cette année et alors ? Je regardais les matchs des moutet, de minaur, alcaraz, Korda etc même ruud ou rune c'était un autre niveau faut pas se voiler la face mdrr
Tu crois en qui dans la génération? Je ne dis pas que van aashe sera un cador, je pense qu'il peut faire une carrière dans le top 50/100. Tout comme fils debru. Après ou sont les limites de chacun impossible a dire
Ça ne change pas le fait qu'il n'aura pas le niveau pour le top 100 et même si pour l'instant il fait partie des meilleurs de sa tranche d'âge ce qui n'est pas du tout un gage de sécurité pour la réussite futur
Très bon site pour voir les classements atp en live et selon les tranches d'age