C'est dommage, au début de sa carrière le mental était plutot bon, il a perdu en confiance.
Il stoppe l'hémorragie, on n'était pas loin d'un 9/0 pour Sacha.
Gueymard peut s'en vouloir. À 4-0, il a dû sérieusement envisager la finale. Là, ce sera difficile de revenir contre un Van Assche très solide. La chute au classement va être douloureuse :(
Il stoppe l'hémorragie, on n'était pas loin d'un 9/0 pour Sacha.
Cela ferait une belle armada de frenchies.