Propre net et sans bavures. Tennis d'une autre époque Van Ash avec ses remises. Va falloir bosser pour penser à passer un véritable cap. Si il souhaite rester dans la voie du rameur, il aura besoin d'une condition physique irréprochable et de mettre beaucoup plus d'intensité dans son jeu.
Arthur a perdu contre un autre jeune prometteur en deux sets ultra serrés en faisant un mauvais match (ça arrive) et Luca perd contre un top 20 qui aurait dû battre Rune en 1/8 à RG. Ne les envoyez pas à la retraite tout de suite
Les bases du 2ème set m apparaissent plus solides...
Il a fallu 37 minutes pour perdre le 1er set et là en près de 15 minutes on a que 3 jeux en tout au 2ème
Va falloir commencer à jouer des challengers pour récupérer des points il en a pas mal à défendre et je le vois mal en prendre bcp sur les atp 250 indoor/dur à venir..
Qu'est ce qu'il est nul luca c'est une purge ses matchs et le pire c'est que tous ses adversaires se mettent à son niveau
1 double faute 3 grosses fautes 🤣
Ouais tu m'étonnes que luca fasse déjouer ses adversaires imagine t'affrontes un mec presque top 50 qui sait pas mettre une première et garder son service ça doit être déroutant pour bcp💀
Van Asshe, je comprends pas. Les semaines passent, les tournois, les entrainements, mais il y a toujours aucune amelioration de son point plus que faible... le service. Une enigme ! Il n'est pas si petit que ça avec son metre qutare vingt.
C'est propre comme jeu, mais pas de coup fort et très stéréotypé.
Il a fallu 37 minutes pour perdre le 1er set et là en près de 15 minutes on a que 3 jeux en tout au 2ème
1 double faute 3 grosses fautes 🤣