VA à été très consistant cette semaine après un premier tour difficile.
Il prend de l'ampleur.
Cependant, un vrai chevronné et roublard sera en face, son manque d'expérience pourrait être très préjudiciable.
Il a bien tenu les premiers jeux puis a fait quelques fautes. Ce n'est pas un joueur qui donne beaucoup sur ses erreurs en général.
Prépubère ? J'espère pour lui qu'il a fait sa puberté à 18 ans ! ^^
Les prépubères, il y en a, pas sur le court mais sur les feuilles de match :p
Il prend de l'ampleur.
Cependant, un vrai chevronné et roublard sera en face, son manque d'expérience pourrait être très préjudiciable.
Prépubère ? J'espère pour lui qu'il a fait sa puberté à 18 ans ! ^^
Les prépubères, il y en a, pas sur le court mais sur les feuilles de match :p
Ça va être compliqué mais j'y crois à fond !!
J'arrive, il fait ses 2 premières doubles du match :(