Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Zizou Bergs • Madrid 2024

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 92
6
67
6
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou WC ATP 48
4
7
1
0
0
82.1% (428)
17.9% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Je pense qu'un bergs tout frais bat luca il est vraiment pas au niveau notre fr
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Pour l'instant, une victoire à zéro pour le fr...
1 réponses
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
7/0 AU TIE BREAK LOL
4
lena
lena • 153 abonnés
Et 18 jeux pour LVA contre 12 à Bergs
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un qui gagne tout contre un qui gagne rien...
Y a plus qu'à espérer que Bergs soit nul sur terre..
3
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Zizou arrive un peu crevé fallait pas s'attendre à ce qu'il sorte une grosse perf
3
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Van assche que c’est faible je sais même pas comment il mène dans ce match un futur halys barrere lestienne en gros top 50 maximum
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Faut oser quand même. J’espère que vous n’êtes pas 30.1 😅
2
lena
lena • 153 abonnés
Au même âge que LVA, Halys n'est même pas dans le top 600. Que dire de Lestienne !
2 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le niveau est absolument cataclysmique depuis 4/4
3
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
6/4 4/2 repart à l'entrainement van assèche
3
lena
lena • 153 abonnés
Et la suite, tu l'as vue ?
1 réponses
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Je suis impressionné par zizou qui a toujours eu du mal a enchaîner les matchs physiquement
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage pour Zizou que j'apprécie mais grand bravo à Luca qui s'est bien défendu !
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage.. Et le score du 3e un brin sévère au vu des stats.. Mais les BDB ne pardonnent clairement pas.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nan mais Zizou il joue des challenger 75 et on lui donne une wild card pour un masters 1000 c'est n'importe quoi
2
CretR
CretR • 10 abonnés
Ouais fin, si on l'avait donnée à Gabriel debru on t'aurait pas entendu
6
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Et ceux qui sont 400eme et qu’on donne une wc parce qu’ils sont français, vous en pensez quoi? Dans ce cas faut rester logique et c’est idem quelques soient la nationalité
2
3 réponses
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Https://tennistream.net/court-7/
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci mais il ne s'ouvre pas 😢
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Merci
2 réponses
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Magnifique zizou !!!
2
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Luca a des défauts, mais il a le tempérament des joueurs qui ne lâchent jamais, et ça c’est génial
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Mais les gars le dernier match de Zizou remonte d’il y a 3 jours. J’espère pour lui, puisque c’est un joueur de tennis, qu’il est frais 😂🤣
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Logique Zizou c'est quand même bien défendu
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Ziz, on prend les 6 jeux suivants en mode remontada de malade !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Luca victoire logique mais tu aurais du gagner en 2set
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Mieux vaut gagner en 3 que perdre en 2...
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bizarre cette wild card pour Zizou
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Oui bizarre pour toi qui suis apparemment pas le tennis.
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Pourquoi ? C’est mérité, il a fait final, et a gagné encore la semaine d’après. Au moins, on encourage ceux qui font des bons résultats
1
3 réponses
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Intéressant ce match! Histoire de jauger leurs niveaux actuels et de plus entre deux belges (Bon Luca il est français mais belge de naissance)
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Zizou mais je peine à y croire
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Largement faisable pour Luca.. Zizou bergs enchaîne les matchs en plus il était aux Etats Unis la semaine dimanche... Entre le décalage et l'accumulation ça va être dur physiquement
1
Arthurwag
/Arthurwag • 3 abonnés
Quelqu’un aurait un lien ?
1
Antoinedc
/Antoinedc • 1 abonnés
Quelqu’un a-t-il un lien pour moi ?
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
5 bdb non converties par le Belge. Par contre, le Français faire trop de FD et DF. Si ça continue, Bergs va breaker.
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Souvent serré les matchs franco-belge
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
N°2 belge vs n° 10 français pour trouver un certain équilibre.
1 réponses
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Zizou ça vaut rien
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Allez Luca on fini en 2
1
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Bergs le roi des champions du monde en challenger
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Y'a qu'un seul zizou
1
Afficher plus