Ouais mais je trouve ce commentaire trop dégradant sur des gens qui se battent pour vivre avec leur passion car les gains dans les tournois ne sont pas ouf à ce niveau. Donc dsl mais j'ai du mal en effet avec cet humour, mais je comprends mieux alors :)
Ymer l'ironie tu connais ? Justement tu me confirmeras aussi que ce score est très bizarre il fait un bon tournoi et là il va se prendre une double bulle .. PS: J'étais pour lui également.
Petit conseil : muscle toi le cerveau toi :p