Ce chattard, sur balle de set il fait une 2e balle plus que limite, elle est annoncée out puis corrigée bonne par l'arbitre de chaise. Donc point à rejouer, il récupère une première balle gratuite il claque un ace. Et derrière il débreak. J'en ai marre.... Il mérite pas de se qualifier et de toucher le prize pool du 1er tour. Allez Billy stp pour l'amour du tennis et du respect
C'est parce qu'il a sorti deux français que vous ragez ?