Plusieurs mois après je reste épaté par la trajectoire de Vacherot. Se dire que sans le forfait de Nardi à Shanghai il n'aurait probablement jamais eu ce déclic et serait encore vers la 150e place, et maintenant le voilà qui tient régulièrement un rang qui lui est tombé dessus d'un coup, au point que ça ne surprend presque plus personne. Surréaliste 😂
C'est totalement vrai que Vacherot tient son rang. Une vraie prise de conscience dans son potentiel car oui, son jeu est puissant et complet et c'est une force physique. Le match contre Fils sera pour lui un autre révélateur. Match intéressant en tout cas.
Vacherot il alterne entre jouer top 10 et top 60... ce qui fait une moyenne de bon top 30 au final, ça reste énorme par rapport à là où il en était il y a 6 mois
Mais à son meilleur avec son service, pas étonnant qu'il ait le niveau pour gagner des M1000
il a beaucoup travaillé son service l'an dernier pour le rendre plus percutant, il y a un article dans l’Équipe qui explique les changements qu'il a apportés
Très solide pour finir. Il ne c’est pas frustré après la perte du deuxième set. Il a su faire la différence et ne pas être inquiété sur ces mises en en jeu dans cette dernière manche, ces point sont sauvés l’occasion sera belle pour s’offrir une première demi en masters 1000
Mdr ! À déjà 27 ans sa meilleure place est 25e ! 🤣🤣🤣
L'an passé Fils a seulement 20 ans est monté à la 14e place mondiale, et sans sa blessure qui l'a écarté des courts pendant 8 mois, il serait top 10 à la minute où l'on se parle.
Fils est clairement la très belle surprise de ce début 2026, gros niveau il a de la confiance et monte encore en puissance .....il est Français en plus : grosse fierté d'avoir enfin un joueur a ce niveau : pourvu que cela dure ..et que cela soit contagieux
Quand je vois Valentin et Arthur au service. Je me dis qu’à Carlos a un service vraiment pas efficace !!!! Bon Arthur on poursuit encore la belle aventure !!!! Ça fait plaisir de le voir à ce niveau
Fils c'est devenu tres costaud du fond ! sincerement quand tu vois tous les joueurs restants y'a de quoi envisager une finale si il maintient ce niveau
Mais à son meilleur avec son service, pas étonnant qu'il ait le niveau pour gagner des M1000
L'an passé Fils a seulement 20 ans est monté à la 14e place mondiale, et sans sa blessure qui l'a écarté des courts pendant 8 mois, il serait top 10 à la minute où l'on se parle.
J'aurais eu des gros remords si il perdait avec ce tableau super dégagé
C’est une belle victoire. Il est à une place du top 30.
Bien résisté aux aces de Vacherot.