Je comprendrai jamais les joueurs de tennis Valentin est malade il a carrément dit à voix haute.
Lundi y'a monaxo et il préfère souffrir et se prendre une déculottée plutôt que de sagement abandonner.
Modérateurs. Moi et d'autres on a pronostiqué pour le joueur qui est sorti.
Plus de pronostic, disparu et on attend notre PB.
On veut savoir ce que c'est cette histoire.
On a joué F. Marozsan qui est sorti hier et le match a été ensuite déplacé à ajd, ce qui devait déjà ne pas se faire car il ne s'agit pas d'une match mal agendé mais reporté
Lundi y'a monaxo et il préfère souffrir et se prendre une déculottée plutôt que de sagement abandonner.
Plus de pronostic, disparu et on attend notre PB.
On veut savoir ce que c'est cette histoire.