3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Ungur vs Filip Krajinovic • Istanbul 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
4.9% (8)
95.1% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Mdr les mecs il s'echange des balle comme si c'etait l'entrainement. Des gros naze tous les 2. Filipe court meme pas --'
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Adrian :D
1
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Ajde filipe ! ;)
1
Pierre7912
Pierre7912 • 17 abonnés
@ggvosges et il se refait débreaker direct après :/
1
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
Salut auriez vous un lien pour voir le match ? Allez Filip !!!
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez fait toi breakker qu'on en finisse
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipe ! ^^
1
Gustavo Gaviria
Gustavo Gaviria • 2 abonnés
De la merde pfff
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ajde :D
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Krajinovic ;)
Ghislain Fouque
Ghislain Fouque • 3 abonnés
Krajinovic facile
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ajde Filip !
ND
ND • 312 abonnés
Filip :)
ggvosges
ggvosges • 1 abonnés
Wow, Filip il démarre mal edit: 20sec apèrs mon message il break tout va bien
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Filip pas de connerie
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Quelle chèvre
ggvosges
ggvosges • 1 abonnés
@Pierre7912 Pour break derrière , match tellement étonnant
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Une blague ce match
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
Pas de lien donc... ?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Filippp
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Une blague , filip doit vraiment pas etre dans un grand jour
Arnaud Vermote
Arnaud Vermote • 4 abonnés
Qqn à un lien?
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Des fois on pourrait vraiment se poser des questions .
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Jolie amorti pour le debreak
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Encore mené sur son service . Déprimant aujourd'hui filip
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça sert à quoi de debreak si dans la foule tu perds
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça devient énervant carrément
Mtgmry
Mtgmry • 4 abonnés
Ils servent par le bas ou quoi ?
blakoeur
blakoeur • 1 abonnés
C'est une blague ce match ! On va se taper une second set identique au premier... manque de mental de la part de filip je ne le vois pas gagner...
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Filip tu fais peur
Afficher plus