14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camilo Ugo Carabelli vs Alexandr Shevchenko • Rome 2026

Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo ATP 57 live 56
3
6
65
0
0
6
4
7
0
0
96.9% (31)
3.1% (1)
1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Bye bye Carabelli, break qui arrive et 6-4 pour Shevchenko, victoire méritée qui se profile
3
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Oh mais toi, faut lire l inverse de ce que tu écris...
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr chez les hommes c’est le crique aujourd’hui
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Les célébrations de Shev à chaque fois c'est ridicule, comme si c'était des quarts ou des demis. Il va vite redescendre au toir suivan, comme d'hab.
2
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Le niveau est très faible...
David S
David S • 1 abonnés
L'argentin veux pas du match surtout
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Le body language est terrible, il fait faute sur faute et n'est pas trop concerné par ce match. Quel piège ce 1er tour..
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Je ne comprends pas cette analyse hâtive
1 réponses
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Il balance clairement le match. C'est tout pour moi ici, la messe est dites. Tchuss.
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Il balance le match...?
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
C était ironique par rapport à un commentaire précédent
1 réponses
Kb N.
Kb N. • 0 abonnés
Qui balance le match ?
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
Ah bon la messe est dites ?
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Par contre je trouve Carabelli un peu cuit, ça va être compliqué ce 3eme
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Shev c’est chaud ?
Thomas
Thomas • 1 abonnés
c'est vraiment du 50/50
Thomas
Thomas • 1 abonnés
Il commence à arroser avec la pression
1
Thomas
Thomas • 1 abonnés
Compliqué des 2 côtés ahah
3 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Shev merite de win de oufff
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pourquoi cet amorti a 4/3 au Tb , fait jouer …
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et le péno loupé a 4-4 de l’argentine. 2 points importants qu’il aurait dû prendre . Terminé ici
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Shevchenko n'est pas classé ?...
David S
David S • 1 abonnés
Aucune logique ....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouii superbe Alex *__*
Belle victoire !
Afficher plus