Mais pascal arrête, Filip est sorti des qualifs, a gagné deux tours. Arrête de croire que parce que tu as pronos sur lui, alors il a perdu parce qu'il était pas motivé.
Écoute de 1 qui t'a dit que j ai parie hein.
Joue pas a ca avec moi mci
De 2 regarde les stats, Ugo c est prit 12 et 16 bdb sur ses 2 matchs précédent ajh 4.
Non il etait soit moins bien comle je l ai dit en dessous mais aussi pas motivé pour aller au combat.
J ai quand meme le drois de donner mon avis
Match plutôt intéressant et sûrement accroché. Je vois bien Misolic ici, en confiance après être revenu des enfers face à Borges et qui a joué un super tennis dans le 3eme set.
Ouais je suis d’accord avec toi à la base, mais pendant ce match il s’est blessé et là la cote est quand même assez élevé comparé au dernier résultat en plus de ça Hugo ne l’a jamais battu en 2 confrontations je vois l’argentin s’imposer ici
2 0 pfff
Le tennis c est comme le poker.
Tu te fais sortir d un tournoi pas grave un autre commence dans quelque jours.
La différence c est que si tu sors au premier tour tu touche quand meme.
Faudra pas me dire qu ajh il avais une envie débordante pour gagner hein
Joue pas a ca avec moi mci
De 2 regarde les stats, Ugo c est prit 12 et 16 bdb sur ses 2 matchs précédent ajh 4.
Non il etait soit moins bien comle je l ai dit en dessous mais aussi pas motivé pour aller au combat.
J ai quand meme le drois de donner mon avis
Le tennis c est comme le poker.
Tu te fais sortir d un tournoi pas grave un autre commence dans quelque jours.
La différence c est que si tu sors au premier tour tu touche quand meme.
Faudra pas me dire qu ajh il avais une envie débordante pour gagner hein
12 bdb
C est du joli