Ah ouais c'est pour ça, il était blessé 🙄.
Hop, encore un dans la liste, le mec qui abandonne à un jeu de la fin, honteux. Il devrait recevoir une amende pour ça.
Les joueurs challengers sont vraiment une plaie pour ce sport, ils se plaignent des primes, pas de la faute de l’ATP s’ils sont trop mauvais pour gagner correctement leur vie
Ça sent la la fraude hein
Dommages l'abandon, qu'est ce qui lui est arrivé à l'Argentin ? 🤔
Hop, encore un dans la liste, le mec qui abandonne à un jeu de la fin, honteux. Il devrait recevoir une amende pour ça.