Explique moi le piège du coup, parce que généralement quand un favori remporte son match on dit juste que la logique a été respecté mais favori qui confirme son statut = piège, ça n'a aucun sens, réfléchi deux minutes..
Il va se prendre le même tarif que son poto Baez, les argentins dès que ça joue sur terre battue européenne ils perdent trois quarts de leur niveau j'ai l'impression
Je sais pas, peut être qu'ils sont justes plus habitué à l'altitude et aux conditions climatiques d'Amérique du sud contrairement aux européens qui y vont mais c'est quand même affolant de voir leur "vrai" niveau quand ils viennent en Europe, certains passent d'un niveau top 50 à un niveau top 200 max.
Bah évidemment qu'il abandonnera pas c'est une demie finale, il va préférer ce prendre une rouste que d'abandon c'est logique, il est pas blessé, il a juste une légère gêne.
De Jong qui va déjouer les pronostics à chaque match mdr