Vous êtes pathétique. 3 jeux et ça tire déjà des conclusions. Perso Benoît revient bien, je le vois s'en sortir aujourd'hui ou en tout cas tout faire pour
Bilou, pourquoi y’a toujours des mecs comme toi pour pourrir les FDM, si tu l’aime pas, c’est pas notre faute, mais évite de soûler tous les gens qui parlent tranquillement du match ici, c’est lourd, très lourd
Il est venu se refaire qq points, il a ses chances à ce tour là et au suivant s'il arrive à sortir son meilleur tennis du moment (puisqu'il a repris l'entraînement après 1 an et demi de... rien.). Mais bon, taux de réussite à peine supérieur à 50% sur le dernier mois...
Je dirai benoit car il a fait un bon parcours récemment...
Mais tout dépend comme certains l'on dit de son état d'esprit.
Si il s'est embrouillé dans les loges pour une réflexion il va balancer le match et insulter l'arbitre.
D'un autre côté les Asiatiques sont toujours sous estimé mais ils sont en général plus discipliné dans leur jeu plus que dautres nations..
Chaud chaud donc
Ouais enfin bon la saison de Uchiyama est loin d'être exceptionnelle non plus hein c'est le Benoît paire japonais c'est temps si,ça peu le faire pour le francais ici^^
Mais tout dépend comme certains l'on dit de son état d'esprit.
Si il s'est embrouillé dans les loges pour une réflexion il va balancer le match et insulter l'arbitre.
D'un autre côté les Asiatiques sont toujours sous estimé mais ils sont en général plus discipliné dans leur jeu plus que dautres nations..
Chaud chaud donc