14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yasutaka Uchiyama vs Benoit Paire • Atlanta 2021

Yasutaka Uchiyama
UchiyamaYasutaka ATP 325 live 327
5
7
4
0
0
7
62
6
0
0
8.1% (5)
91.9% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Il prend son portable direct mdr
10
La S.
La S. • 1 abonnés
Le japonais passe ici cadeau
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Vous êtes pathétique. 3 jeux et ça tire déjà des conclusions. Perso Benoît revient bien, je le vois s'en sortir aujourd'hui ou en tout cas tout faire pour
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les paris vous rendent idiot et méchant à poster des commentaires sans aucun sens des qu'il ya un break ect. Un match c'est en 2 sets gagnants
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez benoit
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Yasutaka
5
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Benoit depuis sa nouvelle copine cest un otre homme !!! aller Benoittt on pousse 🎾🎾
4
Nixonn
/Nixonn • 1 abonnés
Si paire gagne je vais pouvoir changer le pot d'échappement de mon nitro
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Paire NORMALEMENT mais avec lui on peut jamais être sûr dernièrement
3
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Bilou, pourquoi y’a toujours des mecs comme toi pour pourrir les FDM, si tu l’aime pas, c’est pas notre faute, mais évite de soûler tous les gens qui parlent tranquillement du match ici, c’est lourd, très lourd
3
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Benoit peut gagner clairement ! Go Benoit mange le tout cru
3
Silane
Silane • 2 abonnés
Benoit en 3 Set.
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Uchiyama
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il est venu se refaire qq points, il a ses chances à ce tour là et au suivant s'il arrive à sortir son meilleur tennis du moment (puisqu'il a repris l'entraînement après 1 an et demi de... rien.). Mais bon, taux de réussite à peine supérieur à 50% sur le dernier mois...
2
Bilouuu
/Bilouuu • 2 abonnés
Benoît Paire est bon à faire de la télé réalité il est vraiment naze même super naze
2
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Et Arnaud t’es pas mieux, le jour où tu sera au JO tu ou a leur niveau tu pourra en parler, là t’es juste dans ton canapé à critiquer, c’est ridicule
2
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
La tenue de gitan Benoit mdrrr
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Mohamed, je pense comme toi
2
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Même si c’est pas encore totalement ça au moins y’a la victoire au bout et c’est encourageant. Y’a 1mois il aurait prit 2 sets secs sur
2
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Benoitt quand i joue serieux cest vrement bien !!! malgrer quelque fautes il a gerer 👍👍👍
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Benoit !!
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Oui et puis c’est un ATP250, j’imagine que ça ne rapporte pas grand chose
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 😊
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Je dirai benoit car il a fait un bon parcours récemment...
Mais tout dépend comme certains l'on dit de son état d'esprit.
Si il s'est embrouillé dans les loges pour une réflexion il va balancer le match et insulter l'arbitre.
D'un autre côté les Asiatiques sont toujours sous estimé mais ils sont en général plus discipliné dans leur jeu plus que dautres nations..
Chaud chaud donc
1
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
Ouais enfin bon la saison de Uchiyama est loin d'être exceptionnelle non plus hein c'est le Benoît paire japonais c'est temps si,ça peu le faire pour le francais ici^^
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Benoit à probablement envie de se refaire une santé tennistique et de classement avant l'US Open donc j'y crois....
1
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Allez Ben t'es aux jo là !!
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Ca vient de commencer
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Benoit a fait un jeu de service
1
Afficher plus