Uchiyama, Watanuki, Daniel, Nishioka et Uchida vont prendre la relève de joueur comme Ito, Soeda, Sugita, Moriya ou Nishikori qui sont toujours dans le coup mais cependant plus vieux^^! Je comprend mieux la défaite d'Ugo, Kyle n'auras pas pu faire mieux^^! Fratangelo, Polmans, Humbert, Edmund 😳 ^^!
Mais beau parcours en effet :)
Du coup il va peut être revenir à un classement qui lui correspond davantage.