Shapo1...Tu devrais te concentrer sur toi-même, une vieille histoire lui colle à la peau grâce à des gens tels que toi psychorigides et moralisateurs à outrance. Il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'un environnement mafieux te pousserait toi, dans la vente de drogue ou autres tandis que Marco, lui, a prouvé qu'il avait sa place en tournois majeurs, qu'il a su surmonter beaucoup d'obstacles pour vivre d'une passion, et ce, grâce à un travail colossal!!!
Ce joueur n’a rien à faire sur un circuit ATP