Ras le bol de ces joueuses qui abandonnent en qualifs et qui se font repêcher dans le tableau principal c'est vraiment très limite et presque anti-sportif
C'est fair-play d'avoir perdu, pour avoir récupéré une place de LL, après avoir abandonné Jess.🙂. Sérieusement, depuis la finale perdue contre Snigur, après avoir été aussi proche de l'emporter, rien ne va plus Jess 😞
Pour l'abandon ça peut être aussi due a des crampes un malaise sur le court des vertiges ou des règles douloureuses.. Faut pas juger un abandon à sa gravité... Si elle ne se sentait pas bien un jour l'autre ça peut aller mieux... Même si je comprends le principe de pas repêchée quelqu'un qui a abandonné ce n'est pas nécessairement de la comédie ou quoi que se soit hein ^^'
Super Moyuka *_*