Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Moyuka Uchijima vs Jessika Ponchet • Guangzhou 2023

Moyuka Uchijima
UchijimaMoyuka Q WTA 108 live 107
7
3
6
0
0
5
6
3
0
0
35.3% (6)
64.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
Ras le bol de ces joueuses qui abandonnent en qualifs et qui se font repêcher dans le tableau principal c'est vraiment très limite et presque anti-sportif
19
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
J'aime pas trop une éliminée sur abandon repêchée mais bon.. allez Jess évidemment
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Inadmissible d’être LL en abandonnant.
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je comprends pas que le règlement autorise ça. Si abandon, tu n’es pas sur la liste des LL. Wickmayer avait fait ça à l’US déjà.
6
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Balle de set à 5-2 et une à 5-3 et elle va prendre 7-5..
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La routine en fait... :)
1
1 réponses
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Là elle devrait abandonner assez rapidement maintenant.
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
D’accord avec toi Martín même si je suis pour la française. Je vois ps comment c’est autorisé
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça sent pas bon pour notre française dommage d'avoir raté ses bdb en début de set
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ce qui devait arriver arriva
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jessika !!
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
2 fois en tête 2 fois elle tiens pas :)
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Jamais deux sans trois on dit
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le classique balles de Break non convertis suivi d’un Break contre soi ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'y ai pensé mais non, ce match n'a pas fini de nous surprendre :)
1 réponses
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fin du bal à mon avis.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est fair-play d'avoir perdu, pour avoir récupéré une place de LL, après avoir abandonné Jess.🙂. Sérieusement, depuis la finale perdue contre Snigur, après avoir été aussi proche de l'emporter, rien ne va plus Jess 😞
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pour l'abandon ça peut être aussi due a des crampes un malaise sur le court des vertiges ou des règles douloureuses.. Faut pas juger un abandon à sa gravité... Si elle ne se sentait pas bien un jour l'autre ça peut aller mieux... Même si je comprends le principe de pas repêchée quelqu'un qui a abandonné ce n'est pas nécessairement de la comédie ou quoi que se soit hein ^^'
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Jess
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
J’espère vraiment que la française n’est pas là pour le chèque et ne prive pas une autre fille de cette place de LL
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tellement évident...
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Va t'elle tenir jusqu'au bout cette fois ?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Comme le disait si bien Einshtien, même expérience, même résultat :)
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Deux nouvelles balles de set, wait for it ?
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Not legendary
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Elle nous a fait mentir la coquine ! 😊 Allez c'est parti pour un troisième !
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Surtout si elle gagne aujourd’hui
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pas d'inquiétude là-dessus :)
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Elle galère bien sur chacun de ces jeux de services
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Elle galère bien tout court ouai^
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Mdr
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Trop dommage Jessika.. mais en même temps cela m’aurait embêté qu’elle gagne vu son abandon en qualifs
Super Moyuka *_*
Afficher plus