1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Moyuka Uchijima vs Kristina Mladenovic • Caserta 2022

Moyuka Uchijima
UchijimaMoyuka 5 WTA 108 live 107
3
3
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 2 WTA 839 live 834
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
regis
regis • 3 abonnés
60 points au compteur, c'est bon à prendre. Et même si c'est un 60000$, il est a noter qu'il y quelques temps de cela Kiki perdait contre des joueuses aussi mal classées, donc y'a du mieux.
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on élève le niveau Kiki :)
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je comprends comment Kiki a réussi a faire de si bon résultats en 2017.. elle est vraiment très bonne en retour et quand elle avait un service elle avait peu de défaut , c'est vraiment dommage qu'elle est perdu son service pendant ses années..
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Merci 😄 et du coup comment je peux voir les matchs que je veux en direct car là j'ai reçu un lien mais je sais pas comment on fait 😅
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Dany. Non seulement elle peut mais Kiki doit gagner ce tournoi ^^
3
regis
regis • 3 abonnés
Bravo, bravo. Objectif atteint.
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Kristina 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Un tournoi qui devrait faire du bien, mais elle aurait dû y penser avant...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Pour Wimbledon l'entry list est déjà parue, et Kiki est bien dans le Main draw au 96e rang malgré son classement 110. Manque les russes et les biélorusses...
Au ranking live elle est 119e, et sera 115e en cas de victoire demain.
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kiki !
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Bonjour, Je suis nouveau sur l'application je vous beaucoup de personne commente mais comment peut-on voir les match en direct ?
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=34064991
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Nonic est un petit clown, fais pas attention Matteo, c'est un phénomène 😂😂😂
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Courage Matteo la vie n'est pas simple sur TT mais on s'y fait vite dans la bonne humeur
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tennistiquement et durant un certains temps c'était une joueuse assez complète avec une belle panoplie de coup et après le melon a pris le dessus !
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ben c'est là où on est en train de discuter en ce moment 😜
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah la réputation fait tout ici ! Apparemment j'en ai gagné une avec Tsitsi, très honoré hihi 😅
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bien sûr 😊😊😊
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Kristina, elle peut même gagner le tournoi
2
Fee Carabosse
Fee Carabosse • 1 abonnés
Ce tournoi de plage ne peut pas échapper à kiki
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui c'est très étrange comme ça semble se dérégler puis se rattraper cahin caha. Après ce debreak puis ce jeu de service gagné,,, Kiki arrive au bout de ce match, 4/3 30/0 c'est plein d'espoir.
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Super Kristina !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Plus qu'une italienne à battre et c'est le trophée ^^
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Non c 'est 48 pts pour la finaliste et 80 pts pour la gagnante
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Kristina elle a besoin de faire des matchs en faire 5 en une semaine c'est vraiment une bonne chose pour elle.
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Bravo à Kristina !
Il serait bon qu'elle gagne ce tournoi pour engranger des points en vue de Wimbledon et de l'US Open où elle ne bénéficiera pas d'invitation, bien sûr (sauf en double où elle ne devrait pas en avoir besoin) pour éviter de passer par les qualifs et pouvoir entrer directement dans le tableau principal.
Camilla Rosatello n'a pas l'air très dangereuse, vu son classement et son âge (ce n'est pas "une jeune qui monte"). Toutefois, elle est arrivée jusqu'en finale, elle a gagné quatre matchs elle aussi, et ne devra donc pas être prise à la légère.
----------
Notes :
— les mots "jeu", "souci" et "tournoi" s'écrivent sans "s" ni "x" à la fin au singulier.
— On écrit "pour qu'elle ait" et non "pour qu'elle est".
— "ses" est un adjectif possessif, l'adjectif démonstratif, c'est "ces".
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Match à 10 h (!) demain matin face à Camilla Rosatello (WTA 330), qui joue la finale du double dans 10 minutes.
2
regis
regis • 3 abonnés
ça sent le match piège. Contre une fille classée au-delà du Top 200, Kiki a de la marge, mais là contre une fille classée dans le top 200, c'est plus compliqué. Va falloir que Kiki reste concentrée et concernée par son match. Et il va falloir éviter les fautes et maintenir un niveau plus que correct
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki bien concentrée, point par point, on enchaine pour arriver en finale ;)
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Abandon pour chaleur importante
1
Afficher plus