1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaichi Uchida vs Benoit Paire • Madrid 2023

Kaichi Uchida
UchidaKaichi ATP 254
6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
Paire dans le tableau principal du Masters 1000 de Madrid !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
J’ai envie de prendre un seau de balles et de faire bosser le coup droit à Benoit
12
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
L'autre a surjoué, maintenant Benoit va faire le taf pour remporter ce match
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Benoît on est avec toi
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Natyo tu as raison c'est insupportable les gens a longueur de journée qui se plaigne de Benoît ou autre joueur bonne journée a vous et a bientôt ! Félicitations encore Benoît en espérant que tu continue
5
Narox
/Narox • 1 abonnés
Attention Man5, n'oublions pas que Benoit peut donner à toute personne des milliers de raisons de le détester.
Il joue un peu "quand il veut" et ça justifie tout ses détracteurs, à juste titre.

Aujd c'est mérité, mais dans la globalité n'oublions pas tout ses mauvais gestes
1
2 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Benoît est un joueur hypersensible et incompris de ceux qui le détestent, c'est dommage le manque d'empathie envers ceux qui montrent leurs faiblesses, je vous souhaite qu'on ne fasse pas la même chose avec vous
5
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
En attendant il avait un super fan de club sur le court mine de rien
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Uchida on finit le boulot
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Absolument pas, je suis tout à fait contre une victoire de Paire
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Un grand fan d'Uchida se présente face à nous, on a affaire à un spécialiste qui va nous décrypter le jeu du japonais
2
4 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Tu dois avoir une ville tellement triste et plate, mon dieu…
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paire si il a vraiment envie il gagne 6-2 6-2
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il va gagner Benoit
3
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Dommage il était pas loin de debreak
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bon bah encore une fois Benoît aime me donner tord..🤡
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En tout cas Benoît mérite sa WC il se bat et gagne ça fait plaisir
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Pour une fois je te mets un like lol :)
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dans chaque tournoi Paire a le soutient du public il vienne tous mdr
3
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Plus connu veut pas dire plus aimé
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le match n'est pas fini ça peut tout aussi vite repartir dans l'autre sens (bien qu'on ne le souhaite pas sauf certains qu'on n'entend plus d'ailleurs)
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'a le précédent ave popy qui fait encore mal.
1 réponses
Narox
/Narox • 1 abonnés
Y'a que chez moi que le son de l’arbitre sature à mort ???
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Ce serait bien de finir sur le service du japonais parce que je le sens pas trop le service pour le match a 5/4!😱
3
Narox
/Narox • 1 abonnés
Pareil :O
1 réponses
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
GENIAL Ben ! En restant tres moyen et avec break contre, j avais l'impression qu il ne pouvait pas perdre le match! Quel marge quand meme contre ce type de joueur...
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bien voilà, Bien terminé et mérité... maintenant aller le plus loin possible :)
3
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
+1 Samir...
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Benoit devrait gagner logiquement et j'espère bien qu'il le fera et fera taire les mauvaises langues. Il a le mérite d'être franc dans ses propos, n'en déplaise à certains. Beaucoup le trouvent arrogant, alors qu'il affiche une carapace mais c'est un bon gars en fait. telle est mon opinion
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
@joelle : quand il dit que Wimbledon c’est un tournoi de mer*e, que Tommy Haas ne sait pas jouer ou qu’il n’en a rien à foutre du tournoi et qu’il vient juste encaisser son chèque (entre autres exemples), pour moi ce n’est pas être franc, c’est être irrespectueux et se comporter comme un gros bip…. Il a le juste retour de bâton, il ne respecte rien ni personne, pourquoi il serait respecté en retour ?
2
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Allez, la fameuse DF à la Kiki qui offre un autre break...
2
Zabal
Zabal • 4 abonnés
"Je tente une dernière fois: quelqu’un aurait un lien svp ? " J'ai mis un autre lien , descends un peu le fil:)
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Je t’ai répondu sous le lien, ils me demandent d’envoyer un message payant…
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît !!
Perso je le vois toujours gagner hein...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Uchida est pas un bon serveur donc possible de debreak
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Benoit aura besoin d'une wild card pour Rg
2
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Je pensais sincèrement que Benoît ne reviendrait jamais dans le top 100 mais je dois avouer que sur les dernières semaines je suis plus optimiste
2
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
C’est pas tout ça Benoît mais il faut passer la seconde là
2
Afficher plus