Natyo tu as raison c'est insupportable les gens a longueur de journée qui se plaigne de Benoît ou autre joueur bonne journée a vous et a bientôt ! Félicitations encore Benoît en espérant que tu continue
Attention Man5, n'oublions pas que Benoit peut donner à toute personne des milliers de raisons de le détester.
Il joue un peu "quand il veut" et ça justifie tout ses détracteurs, à juste titre.
Aujd c'est mérité, mais dans la globalité n'oublions pas tout ses mauvais gestes
Benoît est un joueur hypersensible et incompris de ceux qui le détestent, c'est dommage le manque d'empathie envers ceux qui montrent leurs faiblesses, je vous souhaite qu'on ne fasse pas la même chose avec vous
Le match n'est pas fini ça peut tout aussi vite repartir dans l'autre sens (bien qu'on ne le souhaite pas sauf certains qu'on n'entend plus d'ailleurs)
GENIAL Ben ! En restant tres moyen et avec break contre, j avais l'impression qu il ne pouvait pas perdre le match! Quel marge quand meme contre ce type de joueur...
Benoit devrait gagner logiquement et j'espère bien qu'il le fera et fera taire les mauvaises langues. Il a le mérite d'être franc dans ses propos, n'en déplaise à certains. Beaucoup le trouvent arrogant, alors qu'il affiche une carapace mais c'est un bon gars en fait. telle est mon opinion
@joelle : quand il dit que Wimbledon c’est un tournoi de mer*e, que Tommy Haas ne sait pas jouer ou qu’il n’en a rien à foutre du tournoi et qu’il vient juste encaisser son chèque (entre autres exemples), pour moi ce n’est pas être franc, c’est être irrespectueux et se comporter comme un gros bip…. Il a le juste retour de bâton, il ne respecte rien ni personne, pourquoi il serait respecté en retour ?
Il joue un peu "quand il veut" et ça justifie tout ses détracteurs, à juste titre.
Aujd c'est mérité, mais dans la globalité n'oublions pas tout ses mauvais gestes
Perso je le vois toujours gagner hein...