L'abandon se passe entre la 44ème et 45ème minute de la vidéo, on voit Kamke avec un médecin puis se diriger vers Uchida pour le checker et lui annoncer qu'il abandonne. Après ils checkent l'arbitre mais je ne comprends pas ce qu'il dit :)
C'est marrant on a pas les mêmes choses pourtant sur des mêmes pages xD
Sur flash par contre, ils affichent Kamke vainqueur pour moi également
Comme Willy, j'ai regardé la rediff du match, et on voit clairement Kamke prendre un MTO a la fin du set puis abandonné, meme si je n'ai pas compris ce qu'a annoncé l'arbitre.
Je n'ai pas la même que toi mon chéri, en Belgique ça dit autre chose aha ! Par contre dans draw effectivement je vois un V(vert) donc ça laisse un espoir que l'ATP va corriger ! 😅 Sur flash ça dit quoi chez toi ? 😄
Euh moi ca dit Uchida 😅 "Uchida defeats Kamke 6-3 (RET)"
Et puis si on va dans la section "Draw", on voit bien qu'Uchida est au tour suivant dans le tableau 😉
Quand le match s'est terminé, sur le site de l'ATP, il y avait marqué Kamke vainqueur. Mais maintenant, c'est Uchida vainqueur. Peut-être pour ça que certains sites affichent toujours l'Allemand vainqueur.
Pas tous Nadal, forcément :)
Pas les mêmes être humains, je me suis fait avoir 🍦
L'abandon se passe entre la 44ème et 45ème minute de la vidéo, on voit Kamke avec un médecin puis se diriger vers Uchida pour le checker et lui annoncer qu'il abandonne. Après ils checkent l'arbitre mais je ne comprends pas ce qu'il dit :)
Sur flash par contre, ils affichent Kamke vainqueur pour moi également
Comme Willy, j'ai regardé la rediff du match, et on voit clairement Kamke prendre un MTO a la fin du set puis abandonné, meme si je n'ai pas compris ce qu'a annoncé l'arbitre.
Par contre dans le tableau du tournoi c’est indiqué que Uchida est qualifié.
Ce serait plus logique que ce soit Uchida qui a gagné son set sur un 40/0 mais bon.
Et puis si on va dans la section "Draw", on voit bien qu'Uchida est au tour suivant dans le tableau 😉
:)