Je pense qu'il y a énormément de monde qui seraient heureux de finir leur carrière avec un titre en challenger...
Comme si ce n'était rien, sérieux.
C'est génial pour lui.
Bcp plus équilibré ce deuxième set, l espagnol est qd même légèrement au dessus mais ça se joue pas à grand-chose. Le japonais est plus offensif mais complet plus de fautes. Trop impatient uchida le plus souvent. C est un bon match globalement. Ca peut tourner bien sur, assez indécis tout de même..
La saison se termine de la pire des manière, aucun des 2 ne méritais un titre, ces derniers tournois devraient être supprimés. Juste une oeuvre de charité.
Remonter c'est + facile que conclure, la pression change de camp 1 fois qu'il est en position de gagner finalement... pas anormal que l'espagnol se soit à son tour crispé
Ouai c est compliqué de savoir qui va tirer son épingle du jeu, tout dépendra de la résistance de l espagnol qui en effet semble plus friable de minute en minute... Et bien sur le japonnais met la pression...
Mais bon 1 jeu réussit à être gagné ds la douleur, et ça peut retourner ds l autre sens après..
Que le meilleur gagne !
Comme si ce n'était rien, sérieux.
C'est génial pour lui.
Bien joué Uchida
Ca sent le 3ème tendu...
Mais bon 1 jeu réussit à être gagné ds la douleur, et ça peut retourner ds l autre sens après..