Je pense qu'on a compris ce que vous pensiez, à tort ou à raison, de Groth.
Si on pouvait arrêter de le rabâcher encore et encore, ça serait pas mal.
Qu'on ait une ambiance potable sur la fiche sur cette fin de match. Parce que oui aussi surprenant que ca puisse paraître à la vue de certains commentaires, le match est loin d'être fini et encore largement gagnable par chacun des 2 joueurs.
Groth est nul ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Alors oui, il a jamais été top 20 et ne le sera jamais. Mais s'il a des mauvais résultats actuellement c'est seulement qu'il revient de blessure et n'a pas encore retrouvé son niveau c'est tout. Vous ragez parce qu'il vous fait perdre des paris, mais si selon vous il est nul, alors ne le pariez pas et venez pas nous faire chier
Si on pouvait arrêter de le rabâcher encore et encore, ça serait pas mal.
Qu'on ait une ambiance potable sur la fiche sur cette fin de match. Parce que oui aussi surprenant que ca puisse paraître à la vue de certains commentaires, le match est loin d'être fini et encore largement gagnable par chacun des 2 joueurs.
Donc voilà, merci et bonne fin de match ^^