4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dmitry Tursunov vs Ivan Dodig • Bois-le-Duc 2011

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Match tout de même difficile à pronostiquer . Les deux joueurs ont fait une très belle demi-finale contre Malisse et Baghdatis , c'est aussi une finale surprise . On s'attendait plutôt à un Malisse - Baghdatis pourtant ils se sont fait sortir sans poser de problème aux deux finalistes . J'ai misé Tursunov car je pense qu'il a été plus performant que Dodig et qu'il a fait moins de fautes tout au long du tournoi que lui . Je me base sur ça , après vous me dirait que c'est mince comme base mais si on regard leur parcours , ils ont des performances très similaires mais pour moi Tursunov a tout simplement mieux joué que le croate .
Levi M.
Levi M. • 2 abonnés
Je suis exactement de ton avis Terminatores
TITOU
TITOU • 26 abonnés
dodig
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
dodig en 3 sets 76 67 76
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
le match va t-il bientot commencer ou est-il retardé par la pluie ?
Satori
Satori • 1 abonnés
Quand c'est pas Eastbourne, c'est Hertogenbosch sous la pluie :(

J'espère que le temps va au moins s'arrêter pour laisser jouer cette finale quand même.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
On peut pas avoir les deux .
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
vous voyez qui gagner???
Satori
Satori • 1 abonnés
Il me semble que le match n'as pas commencer encore a cause du temps.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
celui qui joue en finesse ...
Satori
Satori • 1 abonnés
@vince : xD

Allez Dmitry ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Ha... il y a eu break de Dmitry, c'est bon ça.
(match complétement déserté a cause de la finale WTA mdr)
Satori
Satori • 1 abonnés
Niquel, continue comme ça Dmitry ^^
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Dmitry!!! 1 partout
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Dodig pouvait débreaker à 5-3 et a donné un point débile ... résultat , set .
Satori
Satori • 1 abonnés
Ha ben ca m'arrange moi 😊 qu'il continue a donner des points :)
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
attention 40-40 il se réveille le croate.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
et rain again ...
shems
shems • 65 abonnés
suspendu :(
Satori
Satori • 1 abonnés
Mais sérieux, faut que l'année prochaine, il couvre leurs terrains.
shems
shems • 65 abonnés
à ce rythme wimbledon durera un mois
Satori
Satori • 1 abonnés
A Wimbly, il y a un ou deux terrains couverts donc il y aura quand même moyen de faire quelques matchs ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça va rejouer
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Exact vince, il ne pleut plus et l'équipe d'entretien est en train de finir de préparer le court. Le jeu va reprendre dans quelques grosses minutes.
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Eh bien non, fausse alerte, il pleut à nouveau !
Satori
Satori • 1 abonnés
lol... décidément ils arriveront pas a finir le match :(
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bo j'arrive la bonne nouvelle marion a gagner et la il pleut encore
TITOU
TITOU • 26 abonnés
le match va reprendre ce soir ou ??????
Satori
Satori • 1 abonnés
Pour le moment, aucune information... Je pense que les admins de TT nous le diront quand ils en seront plus.
Afficher plus