4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dmitry Tursunov vs Grigor Dimitrov • Rotterdam 2014

2
6
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 8 ATP 164 live 161
6
1
6
0
0
1.1% (4)
98.9% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Grigor !
guimat
guimat • 223 abonnés
Go Dimitrov !!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Dmitry t es bien meilleur que lui !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Simon , Nieminem , et Tursunov partagent le même coach ? xD
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez hop jeu blanc ca c'est fait :-)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dmitry ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dmitry ! :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Grigor !!! :)
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Vous avez un lien ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bein sport pour moi je n'ai pas de lien désolé .
ND
ND • 312 abonnés
Non bounty juste Simon et Nieminen, j'me demande comment ils font d'ailleurs. ^^
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Merci
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah d'accord parce que le commentateur expliquait que le coach des deux était la et il semblerait que depuis peu ils le partage avec Tursunov .
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
On a toujours l'impression qu'il force ses coups dmitry
CarmeloAnthony
CarmeloAnthony • 6 abonnés
Continue comme ça Grigor ;)
SlimReaper
SlimReaper • 1 abonnés
Enorme en défense le Grigor depuis son débreak.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Quand Grigor est lancé on ne peut plus l'arrêter, en tous cas pas TUrsunov :)
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
Davaï Grigor :D
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Et le 6-0 ! Allez Grigor !
ND
ND • 312 abonnés
De 2/0 à 2/6 bah oui.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Décidément je ne me ferai jamais à cette tenue de Nike #horreur
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est bien ça cette année Grigor tient bien :)
CarmeloAnthony
CarmeloAnthony • 6 abonnés
Bon grigor...
SlimReaper
SlimReaper • 1 abonnés
Gros craquage alors qu'il menait 40-0 avant de se faire breaker
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
6-1 surement dans ce second set. A mon avis, c'est celui qui est resté dans le match au début de ce dernier set qui va l'emporter clairement.
ND
ND • 312 abonnés
C'est ça que j'veux voir.
C'est moi où il vient de gagner le point de la main gauche ? Oo
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh le regard de Roger Rasheed, il va être puni et partir se coucher sans dessert Grigor xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sandra ca signifie donc sans Maria ? xD
Afficher plus