J’anime est bien mieux offensivement qu’en défense. Elle a des axes de travail sur les passings et lobs. Pour le reste c’est très consistant. Le service est également perfectible mais comme chez de nombreuses filles, notamment les jeunes.
Pour Selena, j'ajouterai qu'il me semble qu'elle a un bon mental : elle sait se relancer après un mauvais passage, elle ne craque pas (ou plus) et elle gagne les points décisifs.
À suivre.
Bravo Selena ! C'est super ce titre, assez solide toute la semaine. Avec pleins d'axes de progression. Notamment sur les smashs ! Trop faibles ou alors comme l'a justement dit Philou sur les passings et lob
Quand même, Selena était 556ème début janvier 2022, si elle gagne le titre ici elle pourrait rentrer dans les 200 avec 325 pts au WTA Live. Elle a pris beaucoup d'assurance depuis le début de l'année. Alors progression il y a. Passer à la catégorie supérieure serait bien une suite logique.
C'est vrai mais passer de la 500 à la 200e, c'est la partie la plus abordable, beaucoup de jeunes Français y parviennent assez vite d'ailleurs.
Mais pour passer la barre au dessus les tournois à 50 points max sont clairement insuffisants.
Alors Philou je suis d'accord avec toi pour dire que l'évolution va devoir passer par les échelons au dessus mais par contre quand tu dis que bcp de français y arrivent je suis pas d'accord. Chez les filles presque personne n'y arrive donc avoir Selena en Grand Chelem c'est déjà super. Maintenant il faut gagner le titre et passer au dessus
Oui t'a raison 👍🏻 et j'espère qu'oceane Babel arrivera aussi ! Mais tu vois pendant tout un temps ça a été dur d'en avoir de nouvelles mais c'est un peu mieux quand même.
Il serait pe temps de passer à des catégories de tournois supérieurs...
À suivre.
Mais pour passer la barre au dessus les tournois à 50 points max sont clairement insuffisants.