Dans le jeu oui mais mentalement c'est toujours super compliqué, elle avait largement moyen de l'emporter aujourd'hui mais craquage dans les deux sets où elle a eu des balles de sets dans les deux manches
Super content de la victoire de Jess, que j'adore, même si dans la logique la victoire aurait dû être plus "aisée", mais c'est sans doute dû à la belle forme d'Alice en ce début d'année. J'espère pour elle qu'elle parviendra à maintenir ce niveau toute l'année.
Que la meilleure gagne et remporte le tournoi