Lesia ces du grand n'importe de quoi Et surtout les services de lesia elle galere de ouf , depuis qu'elle a gg le tournoi àu Mexique elle joue plus comme avant , àu service elle est rachi Nul , elle perd alorS quelle gg 4-1 ces du grand n'importe de quoi cette fille , ces un match truqué 100%
Une honte pour le wta jespere tu que tu va chuter au niveau du classement je veux pas te voir jouee t'es tellement Nul Meme cornet elle t'aurai battu d'ailleurs
Vous pouvez parler de paris sur le forum si vous le souhaitez
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-22910755-la-cote-du-jour