Non mais c’est pas possible ce manque de respect de Tsurenko.. c’est tellement récurent !
Franchement je suis presque content que Tomljanovic ait gagné
Entre svitolina qui appelle à boycott tt les joueurs russes (qui n'ont rien à voir avec la politique), Yastremka et son histoire de dopage, Tsurenko et ses abandons, quel pays rigolo
Je serais toujours fasciné par la réussite que provoque Alja de par son jeu… le nombre de let, de faux rebonds et de lignes pour lui sauver les miches a chaque fois c’est dingue
Franchement je suis presque content que Tomljanovic ait gagné