Wannou @Wannou Les fans des Français il y a 3 heures
J'ai dû mal à comprendre la tendance au vu du passif de Siegemund à Stuttgart et sur terre battue.
Tsurenko n'est pas catastrophique en ce moment au contraire de la germanique et l'Ukrainienne est aussi très à l'aise sur TB. Donc pour moi, tendance logique.
Oui, sortie au second tour en 3 set contre Coco Vandeweghe future finaliste aprés avoir battu Strycova au premier. ça reste bien. Et finaliste 2016 avant de gagner le titre en 2017. Donc toujours un bon tournoi pour Laura.
J'ai dû mal à comprendre la tendance au vu du passif de Siegemund à Stuttgart et sur terre battue.
Tsurenko n'est pas catastrophique en ce moment au contraire de la germanique et l'Ukrainienne est aussi très à l'aise sur TB. Donc pour moi, tendance logique.
Avec ce magnifique 5-2 5-7 mdrrr
Enfin je vais pas me réjouir trop vite xd
Mais Laura à Stuttgart c'est juste magique !