3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Laura Siegemund • Stuttgart 2019

2
2
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
76.2% (1259)
23.8% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Siegemund à Stuttgart = Rafa à Roland Garros
6
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Wannou @Wannou Les fans des Français il y a 3 heures
J'ai dû mal à comprendre la tendance au vu du passif de Siegemund à Stuttgart et sur terre battue.

Tsurenko n'est pas catastrophique en ce moment au contraire de la germanique et l'Ukrainienne est aussi très à l'aise sur TB. Donc pour moi, tendance logique.
3
Wannou
/Wannou • 3 abonnés
J'ai dû mal à comprendre la tendance au vu du passif de Siegemund à Stuttgart et sur terre battue.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, sortie au second tour en 3 set contre Coco Vandeweghe future finaliste aprés avoir battu Strycova au premier. ça reste bien. Et finaliste 2016 avant de gagner le titre en 2017. Donc toujours un bon tournoi pour Laura.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà le double break. Siegemund dans son jardin (le reste de l'année c'est moins bien)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lesia ! ❤
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Drama Game Sponsored !!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Normal y'en a qui ont vu la purge contre maia l'abeille et j'en fais parti
Avec ce magnifique 5-2 5-7 mdrrr
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’allemande tranquille normalement
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Un peu beaucoup surprise Lesia sur ce match !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si elle y met pas du sien ça va être vite vu ce match , c est son tournoi de L année à siegmund
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a rien de surprenant c’est logique
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Laura a du mal au filet, je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas plus d'amorties oO
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Elle met dedans tout ce qu'elle tente hallucinant oO
1
MrDi ⚔
/Didier1260 • 24 abonnés
C'est en 2017 que Laura a remporté le tournoi. 2018 out second tour. Donc suis surpris là
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
À stuttgart, Siegemund c’est une œuvre d’art.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça va être chaud contre sevastova au prochain tour
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le parieur frustré
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Yes un petit 4/4 qui fait plaisir
Enfin je vais pas me réjouir trop vite xd
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Tsutsu ♥♥
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Laura Queen of Stuttgart :D
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Siegemund est en état de grâce chaque année ici depuis 4 ans. Complètement hallucinant.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Contre la future finaliste (je l'ai souligné plus bas)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Terminé, encore une fois la CT qui passe largement
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Laura. Bien fait de me souvenir que Siegemund à Stuttgart c'est pas la même qu'ailleurs.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Qu'est ce que j'aime pas la langue allemande par contre ... :s
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
En tout cas elle battra Sevastova ça c'est presque sûr !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Lesia :(
Mais Laura à Stuttgart c'est juste magique !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Laura ?? ça va être dur
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Tchoutchourenko c’est victoire ou abandon ?
Afficher plus